Maege, pour contrer le temps

Maege, pour contrer le temps

Depuis que j’ai 28-30 ans je fais très attention aux produits que j’applique sur ma peau. Ma maman a toujours beaucoup pris soin de sa peau, avec des produits efficaces et adaptés en fonction de son âge et il faut dire qu’aujourd’hui, à 58 ans elle a franchement une peau magnifique et peu de rides. Je suis donc ses conseils depuis bien longtemps et je suis contente car à ce jour, je suis assez épargnée, peut-être justement parce que je fais attention aux produits que je choisis ? Quoi qu’il en soit il est conseillé, à partir de 30 ans, d’intégrer des produits anti-âge dans sa routine beauté.

Dernière innovation anti-âge : les produits Maege que j’ai été invitée à tester. J’ai dans un premier temps été séduite par le packaging très luxueux des produits.

maege

maege-2

La promesse :

« Maege est une marque novatrice conjuguant la prouesse scientifique SDKP à la technologie Neogouttes Target™. Nous incarnons une nouvelle génération anti-âge de pointe, pour les femmes lassées des promesses et qui veulent de vrais résultats. Réellement scientifique, réellement innovante, réellement efficace, Maege représente une recherche de pointe, une volonté de performance, et le respect de la peau. Résolument universelle, faisant l’objet de trois brevets mondiaux, elle est lancée en France aujourd’hui et dès 2017 confirmera ses ambitions à l’international » – Nicolas Rivière, président.

Construite sur la base de 3 brevets internationaux, la gamme est composée de 3 produits universels (tous types de peau, jour/nuit et c’est là que c’est intéressant, plus besoin de se casser la tête à savoir si on a la peau fragile, la peau sèche, la peau grasse surtout que je ne sais pas pour vous mais moi selon les saisons, ma peau n’a jamais les mêmes besoins…). La gamme Maege propose un sérum, une crème et un contour des yeux, formulés autour d’actifs communs qui agissent en synergie : la molécule exclusive SDKP, un hydratant sur-puissant, (extrait végétal marin) et un anti-oxydant très efficace contre les stresses oxydatifs (la vitamine PP). Ces produits s’adressent aux femmes dès 30 ans (mieux vaut prévenir que guérir) et aux femmes dont les marques du temps sont déjà installées.

maege-3

maege-4

maege-5

Maege se positionne sur du produit haut de gamme en proposant des produits à partir de 60 euros. J’utilise toute la gamme quotidiennement depuis près de 3 semaines et je peux déjà faire un retour, je suis ultra convaincue par l’efficacité d’hydratation de ces crèmes / sérums. Maege est rentrée dans mes habitudes et dans ma routine beauté. Les packagings sont tops, l’odeur également et la texture soyeuse est parfaite. j’utilise que peu de produit à chaque fois donc je vais en avoir pour un moment je pense. En ce moment, ma peau est bien rebondie car très bien hydratée et avec le froid qu’il fait dehors c’est top. Je pense qu’en hydratant correctement ma peau de la sorte, je favorise la régénération cellulaire et que donc je lutte contre les signes du temps qui passe et c’est exactement ce dont j’ai besoin. Pour l’instant on est bien d’accord c’est préventif mais je serai bien contente d’arriver à 40 ans avec peu de rides ou ridules ! J’oeuvre pour le futur et si peux avoir la peau de ma maman à son âge alors là ‘aurai réussi mon pari.

 

Voici ma participation au mardi beauté pour Une Parisienne à Vincennes.

Produits offerts

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *