L’eau de senteur pour enfants de Luc et Léa

L'eau de senteur pour enfants de Luc et Léa
Si vous cherchez une idée de cadeau sympa, je vous recommande le coffret doudou eau de senteur de Luc et Léa. Les garçons ont à la maison le coffret bleu, normal me direz vous, ils n’allaient pas avoir le rose ! Le coffret est composé d’un grand doudou et d’une eau de senteur à la pêche de 50 ml. D’ailleurs le coffret est si joli qu’il peut être recyclé pour être utilisé près de la table à langer, en le remplissant de coton par exemple.

L’odeur de l’eau de senteur à la pêche est très douce et légère. Très facile à porter et fluide. Les garçons aiment mettre la petite touche d’eau de senteur après la douche. C’est qu’ils font déjà attention à leur image les loulous ! Pour les petites filles, l’odeur du coffret est « pâquerette », je serais curieuse de sentir cette odeur. D’ailleurs si vous l’avez testé, dîtes-moi ce que vous en pensez ! 

Pour un prix de vente de 16.90 € (sur Amazon.fr), je trouve que c’est vraiment un chouette cadeau de naissance ou même d’anniversaire !

Produit offert par la marque

7 commentaires

  1. coucou! ayant gagné ce coffret (en rose) je ne peux que donner mon avis aussi! alors ma poupette adore mettre de son petit parfum moi j’avoue j’en met chaque matin ^_^
    Il a une odeur très douce j’adore!!!!

    Voilà pour mon avis sur le coffret rose 😉

  2. On m’a offert ce coffret pour mon p’tit plumeau, c’est vraiment un chouette cadeau de naissance (je vais d’ailleurs m’en inspirer à chaque nouvelle naissance autour de moi !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *