L’artichaut de Synergia pour m’aider à détoxifier mon corps

artichaut

Ça y est le printemps est enfin arrivé, on a rouvert la piscine, ressorti le barbecue et les transats. Par contre ben ce que j’ai ressorti aussi ben c’est les kilos accumulés pendant l’hiver. Comme chaque année, je reprend les bonnes habitudes au printemps pour espérer être au top cet été. Surtout que cette année, il y a aussi mon mariage alors il faut vraiment que je commence à faire attention et que j’arrête d’abuser. J’ai choisi de tester l’ Artichaut SIPF® Bio de Synergia pour m’aider à détoxifier mon corps et mon foie et me libérer des excès hivernaux.

L’artichaut ça sert à quoi ?

L’Artichaut est une plante contenant des dérivés polyphénoliques, connus pour leur action bénéfique sur le foie. Leur concentration est optimale dans la plante fraîche, et contribue à l’activité de régulation digestive de cette plante. Artichaut SIPF® Bio est recommandé pour détoxifier l’organisme et encourager l’élimination biliaire. L’artichaut facilite la digestion. Il est également indiqué en cas de constipation chronique.

artichaut 1

C’est quoi SIPF®?

Breveté en Europe, le procédé de fabrication SIPF® signifie Suspensions Intégrales de Plantes Fraîches et garantit la conservation de l’intégralité des constituants tels qu’ils se trouvaient à l’état natif dans la plante fraîche. Ce procédé, labellisé AB par Ecocert, restitue l’intégralité biochimique de la plante fraîche pour une efficacité optimale, il n’y a pas de modification des principes actifs.

Quels bénéfices attendus en utilisant L’Artichaut de Synergia ?

Se soigner naturellement avec les plantes est rassurant et les bienfaits de l’artichaut ne sont plus à démontrer. L’artichaut est réputé pour son action sur le foie et pour faciliter la digestion. Moi ce que je veux c’est dégonfler. Je mange très vite, digère mal et forcément ça se voit sur mon ventre. Cette cure Artichaut SIPF® Bio est préconisée sur 2 à 3 semaines.

Depuis que j’ai commencé la cure (il y a une dizaine de jours), je me trouve un peu moins ballonnée. Il faut dire que j’ai aussi un peu modifié mon alimentation pour préparer le mariage. La combinaison des 2 me fait du bien. Je le sens. Le goût n’est pas très bon mais mélangé à de l’eau et avalé en quelques gorgées, c’est tout à fait acceptable.

Prix et bon plan :

13 € les 100 ml.

Bon plan : avec le code MAMATWINS bénéficiez de -20% sur la gamme SIPF + 1 cadeau surprise sur synergiashop.com.

Concours

Quand ? Concours ouvert jusqu’au 13 mai 2018 minuit.

Lot à gagner ? 1 flacon Artichaut SIPF Bio 100 ml

Comment ? Laissez-moi un commentaire pour m’informer de votre participation.

Et le résultat ? Il sera affiché en édit de cet article et sur la page facebook du blog. Je préviendrais le gagnant par mail suite au tirage au sort via Random.

Autre chose à savoir ? Ce jeu, réservé à la France métropolitaine, est limité à une participation par foyer. La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat. Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie. Le lot sera envoyé par mon partenaire. Enfin, votre participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Bonne chance ! 

 

Bravo à Carine qui remporte le concours ! 

Produit offert

Merci @hivency www.hivency.com/influencers 

58 commentaires

  1. Intéressant ton test. Juste pour savoir, quel genre de mode alimentaire as-tu adopté en même temps ? Juste plus « sain » (je ne connais pas tes habitudes donc…) ou régime ?
    Sinon relancer l’activité du foie ne peut pas faire de mal 🙂

  2. Coucou,
    J’ai testé la cure Nuit Sereine perso et je l’ai trouvée efficace 🙂 Contente que l’artichaut fonctionne bien aussi du coup, par contre perso j’ai pas aimé le goût ahah mais c’est pas forcément le même ^^
    Des bisous 🙂

  3. Coucou
    C’est déjà pas si mal si le produit agit sur la digestion parce que la sensation de ballonnement est jamais agréable. Et puis, c’est toujours mieux de choisir des produits naturels.
    Passe une belle soirée

  4. J’ai déjà vue passer ce genre de produit, mais je n’ai jamais vraiment tester de peur de ne pas aimer le goût ^^
    Mais c’est bien si le produit agit bien !

  5. bonsoir 🙂
    J’ai toujours douté de l’efficacité de ces produits mais je suis contente de lire que ça peut marcher s’ils sont utilisés à bon escient. As-tu modifié d’autres habitudes à côté ?

  6. Bonjour je participe volontiers.J’avais tenté il y a quelques mois de cuire de l’artichaut et d’en boire le bouillon lol.J’avais fait également de la soupe d’artichaut..quelques kilos se sont installés depuis la naissance des petits :-\

  7. Un produit qui me parait très intéressant, étant souvent ballonné je serais curieuse de tester merci pour ce concours

  8. Hello , je n’ai toujours entendu que du bien de l’artichaud , il paraît que c’est super bon en effet !! Plus qu’à faire un peu de sport en complément pour être parfaite aux beaux jours !

  9. Les artichauts comme beaucoup d’autres produits naturels sont bons pour la santé. Mais du coup, pourquoi ne pas directement manger les aliments et éviter la transformation pour profiter encore plus des bienfaits ? 🙂

  10. Je ne connaissais mas du tout ce produit ! Je le dis que j’aurais pu tenter ça pendant ma grossesse avec mes soucis de foie au lieu de mon traitement médicamenteux. Enfin, c’est derrière mol maintenant…

  11. coucou

    le foie est un organe qui se detoxifie seul, comme les reins, c est leur fonction dans le corps. En cas de souci il faut consulter un docteur….
    après je n’ai rien contre les coups de pouce naturels mais je ne suis pas fan des termes detox et compagnie 🙂

  12. Hello. Je n’aime pas trop ce type de produit à consommer en général … c’est plus au niveau du gout. Je préfère en gélule si j’ai le choix 😉 Belle journée

  13. L’artichaut, je ne peux vraiment pas. Je passe mon tour pour la détox ! Mais je vais bientôt tester un produit aidant à la perte de poids. J’en parlerai sur mon blog mais j’espère que ça m’aidera à perdre mon ventre suite à mes grossesses.

  14. C’est intéressant à savoir car moi aussi, je mange très vite et je digère mal comme toi…. après, je serai curieuse de découvrir le goût …

  15. Tiens, je veux bien tenter ma chance, je suis curieuse de tester ce produit que je ne connais que de nom finalement ! Et mon foie en aurait bien besoin hihi 🙂
    Merci pour ce concours, je croise les doigts !

  16. Tu as raison c’est le saison idéale pour détoxifier le foie… on le fait aussi en Qi Qong ! Est-ce que tu crois qu’une cure d’artichauts est suffisante ou doit-on passer par une concentration lus forte comme dans ce produit ?

  17. Coucou,
    Voila une petite cure qui pourrait bien m’aider à reprendre les bonnes habitudes.
    Je croise les doigts. Bon week-end.

  18. Bonjour, je participe avec plaisir moi qui suis une adepte des tisanes digestion/detox ! Merci pour ce concours 🙂

  19. Bonjour, je tente ma chance… je nai jamais tenté ce type de cure… si ça pouvait booster mon corps ralenti par une hypothyroïdie et la ménopause (hystérectomie et ovariectomie il y a 2 mois), autant dire que mon corps fait la tête… et moi aussi… lol

  20. Bonjour, je participe avec plaisir ! Je ne connais pas ce type de cure, mais je suis très intéressée pour tester ce produit alors je participe !!
    Merci pour ce joli concours

  21. Ouuuuh mais didonc je l1vais pas vu ce p’tit concours ! Il serait idéal pour tout mes problèmes de bidou…. merci pour ce concours bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *