L’alphabet de la famille [Chut les enfants lisent #2]

Voici ma deuxième participation à la rubrique « Chut les enfants lisent » que l’on retrouve sur le blog devinequivientbloguer tous les mercredis.

L’alphabet de la famille
Fleurus Editions
Auteur : Marianne DUPUY-SAUZE 

Collection : Mon premier alphabet

Très jolie collection de livres pour apprendre l’alphabet grâce à des images familières et à une petite histoire. Dans chacune de ces histoires, tous les mots commençant par la lettre concernée sont mentionnés en couleur afin que l’enfant puisse rapidement les identifier. Ce sont vraiment de beaux livres pour les enfants qui apprennent à lire. Pour l’instant, mes enfants essayent juste de reconnaître les images mais je suis persuadée que ces livres me seront d’une grande utilité quand ils apprendront l’alphabet.

Bilan : A recommander pour l’apprentissage de l’alphabet !

Dans la même collection on retrouve aussi….L’alphabet des princesses, de la nature, de la ville, des animaux, des chevaliers, des filles, des garçons, des petites bêtes, des vacances et du monde entier.

A la semaine prochaine !.

9 commentaires

  1. Coucou !
    Ceci est mon premier commentaire sur ton blog, ca ne sera surement pas le dernier, je ne connais ton blog que depuis quelques temps, quand je me suis mise à chercher des blogs sur les jumeaux en apprenant la surprise de ma grossesse, mais bon bref, je ne suis pas là pour parler de ca mais car j’ai été tagué et je souhaitais te tagué à mon tour, si jamais tu en as l’envie, ou le temps tu peux participer !

    Si ce n’est pas le cas, je te souhaite une bonne soirée ! Et du bonheur avec les twins 😉

    bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *