La veilleuse nomade luciole de Badabulle {test}

Mes garçons, bien qu’ayant 3 ans et demi, ont toujours des problèmes d’endormissement et ils se réveillent beaucoup la nuit. Ils ont plusieurs veilleuses à la maison. Ils ont besoin de se sentir entourés, d’avoir de la lumière. Ils avaient pris l’habitude de dormir la lumière de la chambre allumée, mais je trouvais que ce n’était pas vraiment bon pour leur sommeil.

Lors d’une présentation presse, j’ai découvert la veilleuse nomade luciole de Badabulle et j’ai de suite adoré son design et sa bouille. badabulle-veilleuse-nomade-lucioleTrès simple d’utilisation, la veilleuse se recharge sur son socle. Une fois rechargée, elle tient la charge une quinzaine d’heures et est complètement nomade. Le soir avant de monter dans leur lit, les enfants n’oublient pas leur veilleuse qui trouve sa place sur la barrière de sécurité grâce à sa forme de lampion.

visuels-badabulle

Les garçons sont apaisés quand ils observent la veilleuse changer de couleur. C’est très agréable, reposant même. J’apprécie aussi qu’ils puissent la mettre près d’eux dans le lit car elle ne chauffe pas.

badabulle

veilleuse-badabulle

Il faut penser à bien recharger la veilleuse chaque jour, sinon elle tiendra difficilement 2 nuits d’affilées (pour les enfants qui gardent une veilleuse toute la nuit allumée). Malgré ce point, cette veilleuse nomade luciole a beaucoup de points positifs et vos enfants vont l’adorer !

Prix moyen constaté : 30 €

Produit offert

15 commentaires

  1. Elle est vraiment super mignonne et super pour l’accrocher au lit 🙂
    Merci de cette découverte, bonne journée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *