Je dis oui à TICHOUPS

Quand TICHOUPS m’a proposé de tester leurs chaussons en cuir souple, je n’ai pas hésité ! En effet depuis quelques temps, mes enfants avaient des chaussons qui ne convenaient pas du tout donc il était vraiment temps d’en changer (photo en bas de l’article)!

J’ai choisi le modèle mouton car j’adore le dessin et les couleurs tendres :

 


Franchement ils sont pas trop mignons ces chaussons ? J’aime beaucoup le design. Les chaussons TICHOUPS sont faciles à mettre et tiennent bien aux pieds. Ils sont souples et légers, donc c’est idéal pour ne pas gêner les cascades de mes enfants ! Pour le côté pratique, ils sont faciles à entretenir : un petit coup de chiffon humide et le tour est joué !

Ce que j’apprécie aussi c’est le choix, il y en a pour tous les goûts, pour les filles et les garçons de 0 à 6 ans !

 

Point non négligeable, TICHOUPS met à votre disposition un pédimètre (ICI) pour être sûr de ne pas se tromper de taille lors de la commande ! Cerise sur le gâteau : les chaussons sont à partir de 18 € et la livraison est gratuite ! Je trouve vraiment que le prix est abordable et le rapport qualité/prix intéressant !

Bon il faut tout de même noter un petit point négatif (mais vous verrez que c’est un point négatif éphémère) : l’odeur très forte de cuir quand on reçoit les chaussons. Mais au bout de 2 jours, c’était oublié !

Pour voir tous les modèles proposés, je vous invite à visiter le site TICHOUPS.

NOUVEAUTES
Tichoups lance un nouveau produit : Les chaussons unis !!!!
Rose, Bleu marine, Marron ou blanc, les chaussons unis sont ainsi plus faciles à assortir aux tenues des enfants. Comptez 16 € pour ces chaussons et la livraison toujours gratuite
 

Ah oui et comme promis, voici les chaussons qu’ils avaient initialement…(mignons mais glissants/difficiles à mettre mais faciles à enlever par les enfants, aussi les garçons avaient un peu de mal a marcher avec car l’avant des chaussons était long…cherchez l’erreur…allez salut les singes!).

Alors ils vous plaisent ces chaussons en cuir souple ? 

chaussons offerts

19 commentaires

  1. Coucou
    j’adore ces types de chaussons, facile à mettre et très jolis avec leurs dessins, les unis sont pas mal non plus mais quitte à en acheter autant prendre avec motif non ?
    pour les chaussons « singes » ils sont jolis j’en avais pris en « ours » pour mon grand, et comme chez toi, ça s’enlève trop facilement et pas facile de marcher avec !
    bonne journée (et bon WE !)

  2. mes enfants ont le même genre de chaussons et ils sont tout simplement super ! ils les gardent, ils ne glissent pas, ils sont à l’aise et en plus ça dure assez longtemps vu que y a une marge au niveau de la taille. je ne comprends même pas pourquoi ça ne se vend que sur internet !
    j’ai commandé les miens sur un autre site mais les frais de port sont payants et tout compte fait ça revient au même prix que sur tichoups, donc la prochaine fois je jetterai un oeil chez eux aussi !

  3. coucou ! J’aime beaucoup ce genre de chaussons mais jamais testé, peut être pour le deuxième…
    Boubou n’a jamais vraiment porté ses chaussons il a toujours été mieux pieds nus ou en chaussettes. On avait trouvé les « chaussettes chaussons » c’est pas mal, pour cet hiver on lui avait prit des sabots ( style crocs ) fourrés car il aime bien et puis il les enfile facilement, on essaye de lui faire mettre le matin mais souvent il les laisse vite tomber et dès qu’il est en chaussette il ne les met pas. Mais ça a toujours été comme ça, on ne le force pas à en mettre et s’il a froid aux pieds il sait où les trouver. 🙂
    Bon là il était à côté de moi quand j’ai lu l’article et il m’a dit qu’il voulait des « chaussons nounours » mais on sait comment ça va se passer on va acheter ça il va les mettre 2 jours et puis ça fera comme les autres lol. Enfin d’ici 1h il les aura sûrement oublié ! J’espère mdr !

  4. J’en ai deux paires pour le Cromignon, achetés sur une brocante à 50 centimes la paire…au début je n’étais pas convaincue que ca allait tenir sur ses pieds! et puis j’ai testé et c’est vraiment super, il ne les enlève pas!!!

  5. Merci pour la découverte 🙂 je ne connaissais pas et j’ai bien envie de me laisser tenter pour une paire unie !
    Ps: Je crois qu’on a le même canapé IKEA ??

  6. j’adore les anciens chaussons!!!! avant j’avais des robeez, mais ils ont été rappelés, du coup, je leur en ai acheté en cuir végétal! Mais je garde ce site sous le bras pour une prochaine paire!

  7. Je pense que mon premier achat pour la demoiselle que je couve, sera une paire de chaussons en cuir… mais j’hésite encore… il existe tellement de sites qui en proposent, de modéles, de couleurs… En tout cas merci pour ce partage.

  8. c’est vrai qu’ils sont chouettes, sont très mignon, très enfantin !! Faudrait que j’aille faire un tour sur leur site ça fait un moment que j’entend parlé d’eux et le prix est pas excessif finalement ! (je joue au jeu 15 blog)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *