J’ai participé au prix des mamans du salon Babycool et c’était….cool !

J’ai été conviée par le magazine Parole de Mamans à être jury maman sur le salon Babycool Paris. Outre le fait que c’est un super salon qui est réservé aux professionnels, ils ont pour la première fois mis en place « le prix des mamans » et j’étais ravie d’en faire partie en plus des 6 autres blogueurs sélectionnés : Alexandra du blog Le Monde FéeriQue de Mama Chouch, Jean-Philippe de Papa Online !, Alicia de Doudou & Stiletto, Aude de NoZ’Enfants chéris, Evelyne du blog Un ti bébé Le blog et Aurélie d’Expressions d’Enfants.

Dimanche matin, accompagnée de Nolann, mon petit testeur, nous avons découvert de jolis / pratiques / malins produits et nous avons dû élire notre produit préféré dans la catégorie sécurité. Lundi, je suis retournée seule sur le salon pour remettre le prix du jury (c’était hyper stressant mais en même temps hyper excitant).
©Pioupiou & Merveilles
Chaque jury devait choisir le produit le plus pratique de sa catégorie. Voici les gagnants :
Catégorie A la maison : Berceau LullaGo de Chicco
Catégorie Eveil & Jeux : Doudou interactif Maman Message de Pioupiou & Merveilles
Catégorie La toilette de Bébé : Table à langer murale Wanda de Geuther
Catégorie Textile : Bubble Wrap d’Hippychick
Catégorie A table : Set vaisselle de Becothing
Catégorie Nomade : Valise Trunki
Catégorie Sécurité : Dream Tubes d’Hippychick
Bravo à toutes les marques qui ont participé à ce prix, tous les produits étaient vraiment pratiques mais il a fallu choisir.

9 commentaires

  1. ravie de t’avoir rencontré la bas !!! Comme tu dis il a fallu choisir car bcp de bonnes choses pour les parents et donc enfants 😉
    Chouette sélection pour le prix des mamans (et papa)

  2. Ahhh la table murale, j’ai adoré ! Malheureusement j’ai pas eu le temps d’aller voir les valises trunki ! Je me dirigeais sur le stand quand mon mari m’a appelé pour me dire qu’il venait d’arriver avec les loulous pour venir me chercher direction fin des vacances, retour à Bordeaux 😉
    Vous avez bien bossé, bravo le jury ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *