Huile de Monoï et Néroli de GARNIER {+concours}

concours mamatwins

CONCOURS : Merci à Garnier de m’avoir envoyé l’huile pour cheveux au Monoï et Néroli et de sponsoriser le jeu concours pour vous faire gagner le même produit !

Pour participer au concours, RDV sur mon post Instagram : ici.

Pour en savoir plus sur les produits de @garnier : http://bit.ly/2rNczAL”.

J’ai la chance d’habiter dans une région où le soleil est très présent et où nous pouvons profiter pleinement de notre piscine, de l’océan et du Bassin d’Arcachon. Il ne se passe pas une semaine sans se baigner. C’est vraiment le bonheur ! Par contre, j’ai maintenant la peau et les cheveux très secs. J’ai donc dû adopter une nouvelle routine hydratante pour ne pas gratter comme du papier de verre et voir mes cheveux devenir de la paille !

J’ai une nature de cheveux capricieuse : ils sont bouclés, très épais et ils s’emmêlent très très vite. Pour vous donner une idée, voici une photo de ma « tignasse » dont je suis fière mais qui me donne énormément de boulot !

mamatwins

Je cherchais donc depuis un moment LE produit qui pourrait me permettre de prendre soin de mes cheveux et de ne pas les assécher. Car entre le soleil, les baignades répétées, le fait que je les attache car il fait trop chaud, ils s’abiment très très vite. Plus qu’avant.

Je teste depuis quelques jours l’huile de Monoï et Néroli pour cheveux Ultra doux de Garnier et je suis plus que satisfaite de ce produit. Son odeur est carrément à tomber, si si je vous assure. Dès que j’en mets, j’ai l’impression d’être transportée en vacances à Tahiti…

Cette huile de Monoï et Néroli pour cheveux Ultra doux de Garnier enrichie d’un filtre UV, nourrit, protège du dessèchement et satine les cheveux grâce à ses ingrédients. L’huile de Monoï d’abord qui est réputée pour ses puissantes vertus nourrissantes, réparatrices et protectrices et l’huile de Néroli qui est reconnues pour ses propriétés relaxantes et son odeur….Je vous laisse imaginer le parfum qui se dégage de vos cheveux une fois le produit appliqué…

J’utilise mon huile de Monoï et Néroli pour cheveux Ultra doux de Garnier quotidiennement, soit avant de m’exposer au soleil soit après la douche pour ne pas en mettre plein la piscine. Instantanément mes cheveux sentent bons, sont brillants et faciles à coiffer. Produit adopté à la maison. Mes cheveux sont déjà beaucoup plus beaux et ils se démêlent beaucoup plus facilement. Dans la même gamme il y a aussi le shampoing et le masque. Parfait pour les cheveux difficiles à dompter !

garnier

Rappel : si vous souhaitez gagner votre produit Garnier, rendez-vous sur mon Instagram (voir lien au début de l’article).

Produit offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *