Facilitez-vous la vie avec le pot Pourty !

En terme de puériculture, j’ai déjà utilisé beaucoup de produits. Certains m’ont surprise, d’autres non. Là en l’occurrence, j’ai découvert un pot différent et innovant ! Alors vous vous dîtes, qu’un pot c’est un pot. Oui mais non. Mes enfants ont déjà eu 2 sortes de pots, le royal estrade et un pot lambda acheté en supermarché (dans les 7€). Le premier je l’ai délaissé car les enfants passaient plus de temps à s’amuser avec qu’à faire pipi dedans. Excédée, j’ai acheté les pots les moins chers vendus en supermarché. Pas de fioritures, c’est efficace pour les enfants qui ne s’attardent pas dessus et surtout ne joue pas avec. Mais c’est pour les parents que ça se gâte. Avez-vous remarqué que c’est un peu galère de vider un pot ? Enfin je veux dire, vous n’en mettez pas partout ? Moi si, et les enfants aussi. Alors après avoir vidé les pots, je devais à chaque fois nettoyer le sol. Autant dire que l’apprentissage de la propreté x 2 = 2 fois plus de vidange de pot et donc 2 fois plus de lavage de sol ! Mais ça c’était avant car j’ai découvert le pot Pourty !

Ce pot est révolutionnaire, il suffisait d’y penser. Il se vide par l’arrière (par l’espace prévu à cet effet) et c’est drôlement plus hygiénique qu’un pot classique qui se vide à l’endroit où bébé met son dos….. Très simple à nettoyer, à vider et à soulever, je comprends que ce pot ait remporté le Prix du Meilleur Nouveau Produit 2010/2011 car il est vraiment innovant et utile. Pour 12€ en moyenne, vous aurez alors un pot confortable pour bébé et pratique à vider. Je suis ravie d’avoir découvert ce produit et je regrette de ne pas l’avoir découvert auparavant ! Pot Pourty adopté à la maison !

Où acheter le pot Pourty
Pourty, c’est aussi, un réducteur de toilette innovant et bientôt le Up step !
Liens :

Site internet : http://www.pourty.eu/fr/
Page facebook :https://www.facebook.com/pages/Le-Pourty/120884557950472?ref=hl

Produit offert

2 commentaires

  1. J’utilise pour mes garçons le pot que j’avais quand j’étais petite. J’en ai pas trouvé de si bien ! Il est en forme de toilette et il s’ouvre pour récupérer le « pot » proprement dit et le vider (en forme de petit saladier en plastique). Il est top et il est bien haut ! Avec les petits pots basiques mes enfants ont les genoux au niveau des oreilles (presque, j’exagère un peu mais pas beaucoup !).
    Tiens, c’est ça : (mais le mien est rouge, il est plus beau ^^).
    Je suis bien triste qu’il ne se fasse plus, j’ai jamais trouvé mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *