Duracell lance l’opération cartable !

Duracell lance l'opération cartable !

Partenaire de SOS Villages d’Enfants depuis déjà deux ans, Duracell met toute sa puissance au service de la rentrée des classes pour offrir un soutien scolaire aux enfants de l’association. Conscient que l’apprentissage est une clé de l’épanouissement des enfants, Duracell s’engage à accompagner cette rentrée des classes 2015 sous les signes de l’énergie et de la réussite !

PG1410_280 BanDuracell SOS VE 229x68 WEBSITE

SOS Villages d’Enfants permet à des frères et sœurs séparés de leurs parents, de grandir ensemble dans des villages créés pour favoriser leur épanouissement et leur bien-être. Ils grandissent dans un cadre stable, qui privilégie une vie de type familial. Pour toujours mieux soutenir l’association, Duracell lance une opération spéciale pour la rentrée des classes en offrant des cours de soutien scolaire grâce à vous !

Pour cela, il vous faudra poster une photo du cartable de votre enfant sur la page Facebook de Duracell avec les hashtags #OperationCartable et #Duracell : 

1 photo du cartable de votre enfant

=

30 minutes de soutien scolaire offertes à SOS Villages d’Enfants

En plus, des jouets fournis avec des piles Duracell seront à gagner sur la page Facebook au cours de cette opération (voir le règlement sur la page FB).

Alors partants pour offrir ce soutien aux enfants de l’association ? Moi oui !

cartable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *