Coup de coeur pour DESSINE-MOI UNE MAISON

De plus en plus, lorsque je veux acheter un article, je regarde s’il existe en bio. En effet, depuis que mes enfants sont nés, j’y suis plus sensible. En surfant sur le net, je suis tombée sur la boutique DESSINE-MOI UNE MAISON (DMUM) et là j’ai eu un gros coup de coeur pour leur ligne de linge de lit « à l’infini ». Très joli design, motif original, 100 % coton bio, teintures naturelles. Les créations nous invitent au voyage……C’est parfait, c’est ce qu’il nous faut! Une fois la gigoteuse arrivée à la maison, je ne suis pas déçue, au contraire. La qualité est extra, la gigoteuse est très chaude et très belle. Je suis vraiment satisfaite et vous recommande donc de visiter ce site DESSINE-MOI UNE MAISON.

Vous découvrirez des objets de décoration, des luminaires, des sacs mais aussi des kits lunch avec des verres magiques, oui je dis magique car au fond du verre il y a un grelot, que l’on ne voit pas mais que l’on entend….Mes fils adorent leur verre mais cherchent encore d’où vient le bruit du grelot……Effet assuré !

Produits offerts

4 commentaires

  1. Le site est vraiment super! Nous avons commandés les tapis pour la chambre des garçons. Moins chers que dans une boutique du centre ville qui les vendait et frais de livraison inclus! Un vrai « plus » quand on a un très gros ventre et qu’on doit rester à la maison !

  2. Leur chambre n’a pas un thème précis…deux murs gris clair et deux murs blancs. Deux petits lits à barreaux et gris (modèle « devinette » de verbaudet). Une armoire blanche,géante et avec des portes coulissantes en miroir. Une commode assortie aux lits, puis une table à langer « customisée » à notre gôut et enfin, deux beaux tapis Dessine Moi une Maison (la maison formée par de petites boules de couleurs vives et un autre, aux couleurs identiques mais plus ronds, avec des ronds accrochés les uns aux autres). C’est simple…mais c’est à notre gout et les garçons semblent aimer l’univers que nous avons créé pour eux :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *