Dessine avec les doigts

Dessine avec les doigts

Bon habituellement j’aurai déjà sauté au plafond si je les avais vu dessiner avec les doigts. Sauf qu’avec le nouveau livre des Editions Usborne : Dessine avec les doigts, c’est tout le principe et il faut justement que je les laisse s’exprimer !

dessine-avec-les-doigts-usborne

Ce livre, destiné aux petits artistes en herbe, est vraiment original. Ça change des dessins et des coloriages, c’est nouveau et mes enfants aiment ça. Dès 3/4 ans, les enfants peuvent s’éclater. Pour une fois qu’ils ont le droit de se salir les doigts tout en s’amusant, les miens ne se sont pas fait prier.

Le but est de créer des œuvres en …. dessinant avec les doigts ! Bingo ! Il faut s’aider des couleurs à droite du livre (on dirait des éponges colorées), de prendre des feutres par exemple et de laisser faire son imagination. Simple , instinctif, mes enfants n’ont pas eu besoin de me demander la consigne.

Bien sûr, les petits doigts se rincent facilement à l’eau et si jamais il y a un petit accident sur la table, c’est pareil, un coup d’éponge et on en parle plus. Livre adopté par toute la famille ! (prix de vente : 10.95€)

dessine-avec-les-doigts-1

dessine-avec-les-doigts-2

dessine-avec-les-doigts-3

 

Livre offert

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *