Coffret de Noël : Maman, j’ai raté l’avion !

Coffret de Noël : Maman, j'ai raté l'avion !

Quel bonheur de recevoir à la maison le coffret 4 DVD « Maman, j’ai raté l’avion !« . Qu’est ce que j’ai aimé ces films quand j’étais petite ! Et là c’est avec mes enfants de 5 ans que je les ai regardés et ils ont autant aimé que moi ! Voir des enfants faire des bêtises, quelle poilade ! Bon bien sûr ils ont interdiction de reproduire les pièges à la maison !

Premier DVD du coffret : Maman, j’ai raté l’avion!
La veille des vacances de Noël, la maison de Peter et Kate McCallister est en pleine effervescence. Ils doivent le lendemain, prendre l’avion afin de passer les fêtes à Paris. Le trublion est, comme d’habitude, le jeune Kevin McCallister, qui s’ingénie à provoquer des catastrophes et à semer la zizanie. Excédée, sa mère l’envoie se coucher dans le grenier. Au matin, dans l’affolement du départ. Peter et Kate oublient leur fils…

Deuxième DVD du coffret : Maman, j’ai encore raté l’avion!
La famille McCallister au grand complet s’apprête à prendre l’avion Chicago-Miami afin de passer les fêtes de fin d’année sous le soleil de Floride. Mais à l’aéroport, le jeune Kevin embarque par mégarde sur un appareil à destination de New York. A la tête d’une somme rondelette et muni de la carte bancaire de son père, il s’installe au luxueux Plaza Hotel, où il réussit à tromper la méfiance du personnel…

Troisième DVD du coffret : Maman, je m’occupe des méchants!
Quatre espions prennent livraison à Hong Kong d’un microprocesseur à usage militaire et le
dissimulent dans un jouet électronique. A l’aéroport, une dame prend par erreur le sac contenant le jouet. Les quatre hommes retrouvent sa trace dans la banlieue de Chicago, mais faute de connaître son nom, s’installent dans sa rue et visitent chaque maison. La dame a offert le jouet à son petit voisin, Alex, precoce et déluré, qui ne tarde pas à remarquer le manège des gangsters…

Quatrième DVD du coffret : Maman, je suis seul contre tous!
Maintenant que ses parents sont séparés, Kevin doit passer ses vacances avec son père chez la petite amie de celui-ci qui vit dans un véritable palace bourré d’une tonne de gadgets derniers cris. Mais il est loin de se douter qu’il devra mener une véritable guerre éclair pour déjouer le plan de dangereux malfaiteurs.

Je connaissais uniquement les deux premiers films du coffret, ceux avec Macaulay Culkin, mais les deux autres sont dans le même esprit. Mes enfants ont aimé les 4 films. Ce coffret est vendu moins de 20 € et c’est une bonne idée cadeau pour les petits et pourquoi pas pour les grands.

Coffret offert

2 commentaires

  1. Je ne savais pas qu’il y avait un 4e !!!
    Moi comme toi je n’ai vu que les 2 premiers, et encore le second film je l’ai vu une fois je crois.
    Par contre le premier, c’est le film qu’on se passe tous les ans avant Noël mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *