Ce que j’aime quand je vais au lit : Editions PICCOLIA

Ce que j'aime quand je vais au lit : Editions PICCOLIA

A la maison nous avons un rituel, l’histoire avant de faire dodo. Une petite histoire permet de les calmer, de les apaiser avant de dormir. Et c’est un moment que j’aime beaucoup partager avec mes enfants. Un livre que nous aimons beaucoup et qui est de circonstance: « Ce que j’aime quand je vais au lit » aux EDITIONS PICCOLIA. Ce livre est très joliment illustré et le format est agréable. Dans ce livre, on parle des gestes du quotidien, c’est ce qui me plaît. Mes fils peuvent se retrouver dans l’histoire car ils font comme le lapin (prendre son bain, mettre son pyjama, lire une histoire…).

Caractéristiques :
Nombre de pages : 24
Format 24,5 x 24,5

Avantages :
Le petit coeur tout doux sur la première page, mes fils adorent le toucher (c’est d’ailleurs eux qui l’ont découvert).
Les gestes du quotidien sont abordés (se laver, se brosser les dents, lire une histoire…) ce qui permet de mieux accompagner les enfants vers l’apprentissage

Inconvénient :
Dans la même collection, vous trouverez aussi « ce que j’aime quand je joue », « ce que j’aime en moi » et « ce que j’aime à l’école ». Dommage qu’il n’y ai pas plus d’ouvrage dans cette collection ?

Prix moyen constaté :
7.95 €

Un commentaire

  1. Jeu-concours #5
    J’ai acheté ce livre pour le bout de chou d’une amie et elle en a été ravie ! Un livre comprenant de très jolies illustrations! A conseiller effectivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *