Marmottine, pour des bijoux personnalisés de qualité

Marmottine, pour des bijoux personnalisés de qualité

Depuis que je suis maman, j’ai une préférence pour les produits personnalisés et notamment les bijoux personnalisés. La personnalisation donne une toute autre dimension au bijou, une valeur sentimentale, le rend unique. Souvenez-vous il y a quelques semaines, j’ai eu une très mauvaise expérience avec une boutique dont les bijoux n’étaient pas du tout de qualité, j’avais été hyper déçue et j’en avais d’ailleurs parlé sur le blog. J’ai ensuite découvert le site Marmottine qui m’a réconciliée avec les bijoux personnalisés car ils proposent uniquement des bijoux de qualité.  J’ai eu le plaisir de rencontrer la fondatrice du site et j’ai découvert une personne passionnée par son métier, soucieuse des produits qu’elle propose et qui sélectionne avec soin les créateurs français avec qui elle travaille. Marmottine, détecteur de talents, propose sur son site uniquement des bijoux made in France.

marmottine-2

Sur le site Marmottine, vous pouvez retrouver des marques comme ADN (Acte De Naissance)ConfettisLa Fa MiLes EmpreintesMikadoPetits Trésors et bien d’autres. Mais laissez-moi vous présenter la marque La Fa Mi qui propose des pendentifs personnages à personnaliser selon la composition de sa propre familleLes pendentifs sont en or jaune 18 carats ou en or blanc, peuvent représenter jusqu’à 4 enfants, tout en respectant la taille des enfants par ordre d’arrivée dans la famille et sont personnalisables avec la gravure du prénom de chacun des enfants. C’est vraiment une belle idée cadeau pour mamans de jumeaux (et pour les autres mamans aussi d’ailleurs) car c’est un cadeau original ET précieux. Je vous laisse admirer mon bijou :

marmottine-3

marmottine-4

marmottine-1

Pour vous offrir ce bijou personnalisé jumeaux en or 18 carats La Fa Mi, il vous en coûtera 195 €. Oui je sais, 195 € c’est un budget, un gros budget. Mais il est si merveilleux, si précieux et unique. Une création originale française, de l’or 18 carats, ça se paie. De nos jours, quand on veut de la qualité, mieux vaut investir un peu pour être sûr d’avoir un bijou qui dure dans le temps plutôt que d’acheter de petits bijoux de piètre qualité qui casseront ou s’abîmeront rapidement. Pour rappel les bijoux dont j’avais été très mécontente cassaient au bout de 24h….pour le coup ça devenait des bijoux éphémères (merci mais très peu pour moi….).

Si vous aimez les bijoux personnalisés mais que vous ne pouvez pas dépenser cette somme, je vous conseille de visiter le site Marmottine où vous pourrez découvrir des dizaines d’autres créateurs français avec des prix plus accessibles notamment chez Petits Trésors. Mais au moins vous serez sûrs, qu’en achetant sur ce site, vous vous procurerez des bijoux de qualité !

 

 

 Bijou offert

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *