Les bijoux personnalisés by oNecklace

Les fêtes approchent, peut-être êtes-vous encore à la recherche du cadeau parfait ? Vous avez envie d’offrir quelque chose de personnel et d’unique ? J’ai déjà eu l’occasion de vous parler du site oNecklace sur le blog. C’est mon site chouchou quand je cherche un bijou personnalisé. Il y a bientôt 2 ans, je vous avais présenté mon pendentif personnalisé avec la date de naissance de mes enfants en chiffres romains que j’adorai et que je porte toujours depuis. Je suis plus que satisfaite de la qualité de leurs bijoux surtout que je me douche tous les jours avec, que cet été j’ai été à la plage et à la piscine avec et mon bijou est toujours intact.

Cette fois-ci, pour changer un peu, j’ai choisi pour ce nouveau partenariat, de prendre un bracelet personnalisé. En 2019, j’ai prévu de me faire tatouer les initiales de mon mari tout neuf et de mes enfants. Mais en attendant, j’ai voulu faire honneur à mon mari en portant un bracelet unique mentionnant son prénom : Fabrice avec le signe de l’infini. Cela correspond bien à notre engagement et maintenant que je porte son nom, je suis fière de porter son prénom à mon poignet.

C’était un petit clin d’oeil mais il a été très touché que j’ai choisi de faire personnaliser un bijou avec son prénom plutôt qu’un énième bijou aux prénoms de mes enfants. C’était une jolie surprise qu’il a apprécié.

Onecklace propose toutes sortes de bijoux personnalisés comme des bracelets, des pendentifs, des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets à messages etc. Il n’y a que l’embarras du choix. Les prix sont abordables et la qualité toujours au rendez-vous. C’est pour moi le site de référence pour les bijoux personnalisés.

Bon plan : en ce moment, la livraison est encore garantie pour Noël et il y a de mégas promos sur le site, regardez viiiiiiiitttttteeeeee.

 

Bijou offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.