Les bavoirs de TEX BABY

Les bavoirs de TEX BABY

Nous avons testé 4 types de bavoirs différents avant de trouver notre bonheur (enfin mon bonheur car si les garçons pouvaient tout le temps manger sans bavoirs, ils ne se gêneraient pas…..). Nous avons testé les bavoirs classiques à lacets, les bavoirs avec passe-têtes, les tabliers en plastique avec manches, les bavoirs d’apprentissage avec récupérateurs :

Alors tous ces bavoirs sont bien jolis mais soit ils ne protègent pas assez, soit mes enfants arrivent à les enlever soit ils ont du mal à manger avec…
Et voilà que cette semaine j’ai découvert les super-méga-géniaux bavoirs de TEX BABY :
Tout simplement des bavoirs extra-couvrants, faciles à mettre, les enfants peuvent difficilement les enlever tout seuls et il y a des ventouses à fixer sur la tablette. Le bavoir est vraiment très grand, on dirait presque un tablier. Il se fixe par ventouse à la tablette, ce qui permet de récupérer la nourriture qui tombe avant d’arriver à la bouche des loulous. Je trouve ce bavoir bien étudié pour des enfants qui commencent à manger seuls. Je suis convaincue !
Caractéristiques :
Lavage à 30°
Avantage :
Les catastrophes sont sur le bavoir et non sur les habits et moi j’aime ça !
Inconvénient :
Le prix est plus élevé qu’un bavoir classique mais le rapport qualité/prix/efficacité est là.
Conseil :
Si j’avais trouvé ces bavoirs dès le début, je n’aurais pas eu à acheter autant de bavoirs ….
Prix moyen constaté :
4.90 €

3 commentaires

  1. Ohhhh super génial!!! C’est tout à fait ce qu’il me faut car moi j’ai commencé la diversification et pour l’instant c’est dans les transats et ben c’est galère pas évident de pas en mettre partout! Je met toujours un torchon sur leurs genoux!
    Pis je trouve que niveaux prix c’est largement abordable! Tu trouve ça en grande surface??? Merci vraiment pour toutes ces idées et conseils! 😉

  2. Alors ça je vais acheter direct la prochaine fois que je vais chez carrefour! En ce moment c’est la cata les repas. Je crois que tu vas me sauver des lessives 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *