Le Bassin d’Arcachon en Automne

Le Bassin d'Arcachon

La semaine dernière, nous avons de nouveau passé une journée sur le Bassin d’Arcachon, et oui quand aime on ne compte pas ! Cette fois-ci, nous avons passé la journée à Andernos-les-Bains, nous avons déjeuné dans un restaurant que nous adorons (Les Tamaris) et nous avons flâné toute l’après-midi sur la plage, la jetée et dans les rues commerçantes de la station.  Je ne me lasse pas de ces paysages et des couleurs que nous offrent les saisons sur le Bassin d’Arcachon.

Je crois que je suis amoureuse de cet endroit. C’est possible, vous pensez ? Ce jour-là, il y avait une couleur particulière, le temps alternait entre gouttes de pluie et soleil. Le spectacle était très beau, je pourrai rester des heures à regarder la marée monter, à regarder les oiseaux et mes enfants jouer dans le sable. C’est si apaisant… je découvre un nouveau tableau à chaque visite. J’ai rapporté quelques photos avec moi pour immortaliser cette belle journée.

 

26 commentaires

  1. Je ne vois que par ma Charente Maritime mais j’avoue que lorsque je vois des reportages ou des Photos sur Instagram du bassin d’Arcachon, ça me fait toujours envie.
    Ton billet renforce ma curiosité 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *