La Légende de Manolo, le 22 octobre au cinéma

Le pitch : « Depuis la nuit des temps, au fin fond du Mexique, les esprits passent d’un monde à l’autre le jour de la Fête des Morts. Dans le village de San Angel, Manolo, un jeune rêveur tiraillé entre les attentes de sa famille et celles de son cœur, est mis au défi par les Dieux. Afin de conquérir le cœur de sa bien-aimée Maria, il devra partir au-delà des mondes et affronter ses plus grandes peurs. Une aventure épique qui déterminera non seulement son sort, mais celui de tous ceux qui l’entourent. »

La légende de Manolo, film produit par Guillermo Del Toro, met en avant une tradition mexicaine, le jour de la Fête des Morts, en nous entraînant dans un univers plein d’humour et de personnages hauts en couleurs. Une belle manière de nous présenter une tradition que nous ne connaissons pas forcément ici, en France.

la-legende-de-manolo

Ce qui me plaît beaucoup en regardant la bande-annonce c’est le graphisme et l’univers très coloré dans lequel nous sommes entraînés. L’arbre des fiançailles, Le château de la Catrina, Le Pays des Ames Chéries etc… nous découvrons des paysages merveilleux aux couleurs éclatantes et des personnages tout aussi attachants.

Pour en savoir plus sur le film : http://www.lalegendedemanolo-lefilm.com/

La légende de Manolo sortira en 3D le 22 octobre au cinéma !

Sponsorisé par Be On

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *