Wonder Mum 2, mieux qu’une séance de psy !

Wonder Mum 2, mieux qu'une séance de psy !

wonder-mum

Je suis depuis quelques temps maintenant un blog un peu déjanté que j’aime beaucoup, le blog Wonder Mum en a ras la cape. J’adore l’humour de Serena GIULIANO LAKTAF, son auteure et je ne suis pas la seule d’ailleurs, elle est connue, reconnue, idolâtrée par des millions de fans (bon ça va hein j’ai le droit de dire que je l’adore non ?).

Fort de son succès, Serena a sorti un premier livre : « Wonder Mum en a ras la cape ». Ça a été un carton et ça ne m’étonne pas. Et puis, elle a sauté le pas et a écrit un second livre paru aux Editions Baudelaire. Mais comment trouve t-elle le temps de faire tout ça ?? 

Les Editions Baudelaire m’ont proposé de m’envoyer ce deuxième opus de Serena : Wonder Mum 2 paru dans la collection Etincelle. Et là je dois le dire, je me suis régalée. J’ai retrouvé le ton que j’aimais tant dans son blog, je me suis marrée et je me suis vue quoi. En fait, c’est un peu de notre vie qu’elle raconte. La vie d’une maman et de ses copines. Le tout saupoudré d’humour, parfois d’un humour assez grinçant. J’adore. J’en ai eu mal aux zygomatiques. Bravo Serena, c’est addictif !

Franchement pour 9,90 €, je vous conseille d’acheter et de lire ce livre, c’est moins cher qu’une séance de psy et ça vous fera un bien fou sans sortir de chez vous. Pratique non ?

Je termine sur une de mes citations préférée, extraite du livre Wonder Mum 2 (ça vous donnera le ton un peu si vous ne connaissez pas) :extrait-wonder-mum

Ouvrage offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *