Mon avis sur SPARKUP, mon lecteur interactif de LANSAY

Mon avis sur SPARKUP, mon lecteur interactif de LANSAY

Pour les fêtes de fin d’année, Lansay lance SPARKUP Mon lecteur Interactif. Ce lecteur est magique, il reconnait et lit n’importe quel livre (après que les parents / tontons / tatas / papis / mamies aient enregistré les histoires dessus 😉 ).

sparkup-4

sparkup

sparkup-1

sparkup-2

sparkup-3

J’ai enregistré les histoires dans notre SPARKUP avant de leur offrir. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils ont découvert ma voix qui leur lisait les histoires !! Hormis le fait que l’enregistrement soit un peu ennuyeux, ben oui vu que je l’ai fait seule, c’était pas franchement folichon, j’ai trouvé que le lecteur était très facile à utiliser (ouf!). Je suis ravie de l’effet que ça leur a fait quand ils ont ouvert leur premier livre enregistré par maman (on peut en enregistrer 50). De plus, 5 histoires sont déjà pré-enregistrées et 1 livre mini-Loup au poney-club est fourni, c’est parfait pour ceux qui n’ont pas le temps d’enregistrer des histoires de suite. En savoir plus :

Je trouve que ce lecteur interactif est une petite merveille, notamment pour les parents qui ne peuvent pas forcément lire des histoires à leurs enfants tous les soirs. Forcément l’enfant sera plus sensible et plus réceptif à la voix de ses parents ou de quelqu’un de la famille plutôt qu’à un narrateur inconnu. Ce que j’ai particulièrement aimé c’est la personnalisation des histoires. Je changeais le nom des petits héros avec le prénom de mes enfants et ça a fait son petit effet. Ils étaient trop fiers d’entendre leurs prénoms. Le lecteur est si petit qu’on peut l’emporter partout. Pratique pour les vacances ! Voilà une nouvelle idée de cadeau à glisser sous le sapin (vu à moins de 45 € sur Amazon le 15/12).

 

Produit offert

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *