Allez à l’école avec les cheveux propres, c’est possible!

Mis en ligne surAllez à l'école avec les cheveux propres, c'est possible!

La matin je suis hyper pressée et très souvent à la bourre, j’y peux rien, je traîne au lit un max et mes enfants aussi, résultat, c’est la panique à la maison quand approche l’heure de l’école. Mais ce n’est pas une raison pour aller à l’école en pyjama et les cheveux en pétard. Non un minimum quand même. Et j’ai trouvé le moyen d’être présentable en 2 minutes, d’avoir le cheveu comme propre et pas gras (beurk).

La solution pratique pour avoir les cheveux propres en 2 minutes : les shampooings secs. Pas besoin d’eau, rapide et facile à appliquer, il est simple de faire bonne impression rapidement. J’ai testé les shampooings secs KLORANE et j’ai mon petit chouchou.

klorane

En premier lieu, j’ai testé le shampooing sec KLORANE au lait d’avoine. Efficace en 2 minutes, l’effet de propreté est là mais il me restait malgré tout un petit dépôt sur les cheveux (comme un voile blanc). Heureusement, il existe une petite astuce. Pour ne plus avoir de dépôt blanc (ce qui est mon cas car j’ai les cheveux très foncés), vous finissez avec un coup de sèche cheveux froid ! Pratique, efficace, le shampooing sec au lait d’avoine fait bien son job. Mais il y a mieux…

Une innovation Klorane est née : le shampooing sec KLORANE spécialement développé pour les cheveux bruns (merci !!!!!) ! Clairement, c’est celui-ci qui me convient le mieux car il ne laisse AUCUNE trace et là on gagne vraiment en efficacité. J’ai le cheveu propre en 2 minutes et franchement quel gain de temps ! Il sent bon, me permet de prendre soin de moi facilement, produit adopté ! On applique simplement le produit, on patiente 2 minutes et on coiffe. Terminé, les cheveux sont propres. Selon mes envies (vu que j’ai les cheveux un peu bouclés), je décide si je veux rester avec les cheveux bouclés, auquel cas je coiffe avec mes doigts ou si je veux avoir les cheveux un peu plus raides, auquel cas je les coiffe à la brosse. Facile je vous dis !

test-klorane

Voici ma participation au mardi beauté de Laure Une parisienne à Vincennes.

Produits offerts

8 commentaires

  1. Merci pour cet avis de produit qu’il me plairait de tester. Car oui je suis aussi cette mère qui habite à une minute de l’école et qui déboule toujours en courant juste avant que les grilles se ferment…Et j’ai comme toi ce soucis de blancheur sur ceux que j’ai déjà essayer du coup j’avais abandonner l’affaire !

  2. ca fait un moment que j’ai repéré le produit mais pas encore testé ! c’est bien d’avoir ton avis !
    je pense qu’un de ces 4 je vais m’en prendre, ça peut être super pratique quand on manque de temps et qu’on aime pas sortir les cheveux sales !

  3. Ah et bien je suis contente de voir un avis sur ce shampoing sec. j’hésite depuis longtemps à l’essayer et à voir tes cheveux (qui ont l’air d’etre très nombreux ! ) tu as l’air satisfaite du résultat. J’ai beaucoup de cheveux, et j’hésite vraiment car j’ai peur qu’ils ne soient pas bien propre partout, mais ton résultat a l’air super. je travaille dans une pharmacie et du coup je vais pouvoir transmettre ton astuce de seche cheveux froid pour la pellicule blanche qui effraye justement les utilisatrices, enfin quand elles ne veulent pas utiliser celui pour cheveux foncés !
    a bientot
    ju

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *