A la découverte des produits Eucerin

A la découverte des produits Eucerin

Il y a quelques semaines, on m’a proposé de faire partie du club Eucerin. Pour tout vous dire, je ne connaissais pas cette marque avant ce premier contact. De prime abord, le packaging ne m’attirai pas plus que ça (j’aime les packaging hyper girly moi). Mais à côté de quoi je passais ? Non mais sans blague, je passais à côté de produits fabuleux : les produits Eucerin. J’ai bien entendu accepté ce joli partenariat et je suis ravie de vous présenter les produits que j’ai reçu. Après 1 mois d’application, il est maintenant temps de vous en parler 🙂 .

eucerin-1

J’ai reçu dans ma première box Eucerin, l’huile de douche PH5, la crème pour les mains 5% Urée, le baume Aquaphor, le Complete Repair 5 % Urée et Even Brighter (dont je ne vous parlerais pas dans cet article car c’est une crème assez riche et grasse qui ne convient pas à mon visage).

Commençons notre découverte des produits Eucerin avec l’huile de douche PH5. Si vous avez la peau sèche comme moi (et que vous êtes un préssée ou feignante 😉 comme moi), c’est le produit qu’il vous faut pour hydrater votre peau sans faire le moindre effort. Destinée aux peaux sensibles, son complexe relipidant laisse la peau soyeuse et empêche son dessèchement, même en cas de douches fréquentes et ça c’est juste le top. Je sors de la douche avec la peau soyeuse, pas besoin d’appliquer de crème la matin, je gagne du temps et j’aime ça. Pas d’odeur particulière, elle est efficace et ça me suffit. Pour vous dire à quel point j’ai aimé cette huile de douche, j’ai déjà fini mon flacon ! (D’ailleurs je soupçonne mon homme de s’en être servi aussi 😉 ).

eucerin-2

Deuxième chouchou parmi les produits Eucerin, le COMPLETE REPAIR Emollient Réparateur 5% Urée, destiné aux peaux sèches qui ont besoin de se faire chouchouter pour calmer les tiraillements. C’est le cas de mes jambes qui ont un besoin intense d’hydratation. J’applique cette crème, très légère le soir avant d’aller au lit et je suis hydratée jusqu’au matin. D’ailleurs je suis très étonnée qu’une crème si légère soit aussi efficace, elle pénètre instantanément au contact de la peau, elle est fraîche et vraiment très agréable à appliquer (sympa quand on aime pas perdre de temps à s’hydrater. Ça motive un peu 😉 ).

eucerin-3

Pour en finir avec la sécheresse des mains, Eucerin propose sa crème Main 5% d’Urée. Une crème très douce et très agréable à appliquer. Vous l’aurez compris, j’ai la peau sèche et j’ai besoin d’en prendre soin quotidiennement si je ne veux pas me retrouver avec des plaques rouges qui grattent. Mais comme je suis feignante, j’ai besoin d’une crème qui pénètre et sèche rapidement et c’est le cas de cette crème pour les mains qui est désormais ma crème chouchou car très efficace et sans odeur.

eucerin-5

Alors maintenant parlons de mon coup de coeur, le baume AQUAPHOR Réparateur Cutané qui est juste une merveille ! Je l’utilise notamment sur mes lèvres et les lèvres de mes enfants. J’ai toute l’année besoin d’hydrater cette zone là. Mais les baumes hydratants en sticks n’étaient plus assez efficaces, notamment en période de lèvres gercées. Depuis que j’utilise ce baume AQUAPHOR, je revis, j’ai les lèvres apaisées, réparées, c’est juste le bonheur. Je me trimbale donc le tube tout le temps dans mon sac. A ce sujet, un petit mot pour Eucerin : pourriez-vous faire un format voyage (5ml) pour le baume AQUAPHOR ? Se serait encore plus pratique !

eucerin-4

Je suis vraiment ravie des produits EUCERIN que j’ai testé, ils sont vraiment efficaces sur ma peau sèche et abîmée à certains endroits (lèvres et mains). On sent que se sont de vrais produits de soin, les promesses sont tenues. Vous pourrez retrouver ces produits en pharmacie et parapharmacie. Je suis ravie de ce nouveau partenariat et faire partie du club #myeucerin. A bientôt pour découvrir de nouveaux produits de cette marque.

Pour découvrir toutes les gammes : eucerin.fr.

Produits offerts

4 commentaires

  1. Ma mère utilise ses produits depuis des années et en est ravie ! Comme toi, ils ne m’attiraient pas plus que ça, mais je crois qu’il va falloir que je teste… Moi aussi je veux faire partie du club #Myeucerin 😉

  2. coucou!
    jolie découverte, je ne connaissais pas non plus (et je suis d’accord avec toi sur le packaging, mais du coup ça fait produit « pro » et sérieux)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *