Le Green Beach de Pierre et vacances

Le Green Beach de Pierre et vacances

Quelques jours avant le week-end de la pentecôte, j’ai eu une envie de partir un peu, de faire une coupure. J’avais envie de voir la mer et de respirer le bon air frais. A la dernière minute, j’ai donc réservé un appartement à la résidence Le Green Beach de Pierre et Vacances à Port-en-Bessin sur les côtes normandes.

pierre-et-vacances-5

pierre-et-vacances-4

pierre-et-vacances-2

On a eu le plaisir d’arriver dans une très jolie résidence entourée d’un golf immense. Dépaysement garanti. Première surprise à l’accueil, on nous informe que la piscine extérieure est à 28° et que l’on peut s’y baigner vu la température quasi estivale qu’il fait dehors. Alors là c’était la bonne nouvelle du jour (il y a une piscine intérieure aussi mais bon franchement on a préféré profiter du soleil).

Deuxième surprise en arrivant dans notre appartement, on découvre que c’est un duplex. Parfait, les enfants auraient leur espace et nous le nôtre. Tout l’appartement était très fonctionnel (comme dans toutes les résidences Pierres & Vacances et Center Parcs d’ailleurs). Connaissant bien Pierre et Vacances, j’avais ramené toutes nos courses, ce qui fait que nous n’avons pas dépensé d’argent sur place. J’ai cuisiné comme à la maison.

La cerise sur la gâteau, la vue juste parfaite que j’avais depuis mon balcon.

pierre-et-vacances-7

pierre-et-vacances-8

pierre-et-vacances-9

Après avoir posé la valise on a filé devinez ou ? A la piscine !! On a pas voulu perdre une seconde. D’ailleurs Je ne m’attendais pas à pouvoir profiter autant en ce week-end de Mai. C’était fabuleux.

Le cadre, le soleil, la chaleur, des enfants heureux de pouvoir se baigner, tout était réuni pour que l’on se détendent en famille. Qui a dit qu’il faisait un temps pourri en Normandie ?!?

pierre-et-vacancespierre-et-vacances-10

A la résidence, on pouvait profiter de la piscine extérieure, de la piscine intérieure, d’un petit parc avec toboggan, balançoire… et à l’accueil, les enfants pouvaient jouer aux Légos et à la Playstation.

Vous ne serez pas passé à côté, les amateurs de golf n’étaient pas en reste avec cet immense golf qui entourait toute la résidence. D’ailleurs mes enfants auraient beaucoup aimé trouver un mini-golf pour faire comme les grands.

pierre-et-vacances-3

La résidence Le Green Beach de Pierre et Vacances se trouve à quelques kilomètres à peine d’une jolie ville portuaire : Port-en-Bessin et de la plage de Omaha Beach (plage du débarquement). On a pu faire de jolies balades et surtout on a dégusté pleins de spécialités locales.

pierre-et-vacances-12

Ce week-end nous a vraiment permis de nous retrouver en famille, de nous ressourcer. Si vous cherchez à vous faire un week-end à 3h de Paris, je vous recommande vivement la Résidence Le Green Beach de Pierre et Vacances. Vous passerez un merveilleux séjour, j’en suis sûre.

Pour réserver : www.pierreetvacances.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *