Avis hôtel Explorers à Disneyland Paris

Avis hôtel Explorers à Disneyland Paris

Le weekend dernier, comme vous avez pu le voir sur ma page facebook, nous avons passé une nuit à l’Hôtel Explorers qui se trouve près de Disneyland Paris à Marne-la-Vallée. Nous avons été très bien accueillis et c’est avec enthousiasme que nous avons découvert notre chambre d’Explorateurs spacieuse, propre et avec Wifi gratuit !

hotel-explorers

hotel-explorers-1

hotel-explorers-3

hotel-explorers-2

Après avoir pris possession de notre chambre, nous avons enfilé nos maillots de bain et nous sommes partis à la découverte de l’hôtel. Bateau de pirate, jeux d’intérieur (avec toboggans, balles….), piscine intérieure avec jeux d’eau ouverte jusqu’à 23h….C’était génial, nous avons vraiment profité à fond des activités (gratuites) proposées par l’hôtel.

hotel-explorers-5

hotel-explorers-9

hotel-explorers-8

hotel-explorers-11

hotel-explorers-13

Concernant la restauration, nous avons choisi d’aller manger à Val d’Europe, le centre commercial à quelques kilomètres. Mais si vous ne voulez pas vous déplacer, il y a de quoi vous restaurer sur place. Aussi, dans le prix de la nuit, le petit déjeuner est compris (petit déj copieux et classique servi au restaurant de l’hôtel).

Les chambres doivent être libérées à 11h mais nous avons pu continuer à profiter des activités tout le dimanche. C’était vraiment très sympa. Mes enfants sont devenus de vrais petits explorateurs et il a franchement été difficile de les faire quitter l’hôtel. Je leur ai promis que l’on reviendrait. D’ailleurs Warren a voulu repartir avec la déco 😉 .

hotel-explorers-10

hotel-explorers-4

hotel-explorers-12

Si vous cherchez un hôtel pas cher à côté de Disney,  c’est là qu’il faut aller. Il y a des navettes gratuites qui vous conduiront au parc et l’hôtel est bien moins cher (chambres à partir de 86 €, activités incluses) que les hôtels du groupe Disney. Franchement les prestations proposées sont vraiment de qualité et diversifiées. Selon moi, ce n’est pas seulement un hôtel, c’est un lieu de séjour où toute la famille peut prendre du bon temps. La preuve, nous y sommes restés tout le weekend sans même mettre les pieds au parc Disney alors que nous avons les Passeports Annuels 😉 .

 

Nuit offerte

11 commentaires

    1. Je viens de faire le comparatif avec les hôtel du parc et il en ressort pourtant que c’est un peu moins cher, j’ai fais avec les 2 hôtels que je connais de nom. Je connais pas les autres (shame).Pour les mêmes dates (du 7 au 8 mars par exemple pour être à +/- 3 mois pour 4 personnes : Santa Fé : 361.20 avec entrees // new york : 564.20 avec entrées // exlorers: 119 mais SANS les entrées (donc à ajouter au prix) mais je pense qu’on reste moins cher.
      Moi perso, vu que je prends pas les entrées, je trouve ça vachement plus avantageux ;).

      1. Merci, en fait j’ai eu ma réponse toute seule en réfléchissant 2 secondes 😀
        Il faut le EasyPass pour accéder au parc plus tôt, et tu ne l’as que si tu es dans un hôtel du parc, dans ça marche pas.. Mais pour une nuit en plus, ça peut être chouette, je garde l’idée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *