Mon avis sur le Hop’Balles de PLAYSKOOL

Nous avons adopté récemment un nouvel animal à la maison : un lion. N’ai pas peur cher lecteur, notre lion est super sympa et il est là pour amuser et faire rire les enfants. Tout du moins, c’est l’effet qu’il a sur mes enfants ! Ce lion c’est le Hop’Balles de PLAYSKOOL et il est arrivé à point nommé pour occuper mes enfants à la maison vu le drôle d’été que nous avons dehors….
 
Le lion Hop’Balles est conseillé de 18 mois à 3 ans. Super simple à utiliser, il suffit de mettre une balle dans la bouche, d’appuyez sur son corps tout mou et hop, la balle saute ! J’apprécie le fait que l’on puisse jouer seul ou à plusieurs avec ce jouet. Mes garçons instinctivement ont joué tous les 2 mais je les ai aussi vu jouer seuls avec. Et pour un amusement total, c’est maman qui tire la balle et les 2 loulous qui tentent de la rattraper. Fous rires assurés
 
Nous avons la version lion, mais dans le même style il y a le crocodile et l’éléphant. Vendu moins de 12€, 2 balles sont fournies, ce jouet ne nécessite pas de piles, je trouve que c’est vraiment sympa. Sa dimension permet de l’amener partout, en vacances par exemple ! Ben oui c’est pas parce que je ne pars pas que je ne pense pas à vous les vacanciers ! 
 
Voici en image, mes loulous qui s’éclatent avec leur Hop’Balles
 
Pour moins de 12 €, que pensez-vous de ce jouet ?
 
Dans la gamme des jouets à balles, il y a aussi 
Produit offert par la marque

16 commentaires

  1. Je crois l’avoir déjà vu, et je t’avoue que je l’ai trouvé un peu cher (-nana près de ses sousous-) pour ce que c’est. Après, c’est pitet l’éclate total !

    1. Pour ce prix je trouve que c’est un jouet qui ne va pas s’abîmer, durer dans le temps, qui est indémodable. Et puis ce que j’apprécie c’est que c’est un jouet sans piles ! Car y’en a marre des piles. Je trouve ça assez correct 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *