DRAGONS 2 est déjà sorti en BLU-RAY 3D, BLU-RAY et DVD

DRAGONS 2 est déjà sorti en BLU-RAY 3D, BLU-RAY et DVD

dragons-2

Le deuxième opus de Dragon, Dragons 2, est sorti depuis le 5 novembre dernier en BLU-RAY 3D, BLU-RAY, DVD et même en coffret !

Le pitch : La vie s’écoule paisiblement sur l’île de Beurk…Astrid, Rustik le Morveux, Varek, Kranedur et Kognedur se défient lors de courses sportives de dragons devenues très populaires tandis qu’Harold et Krokmou, désormais inséparables, parcourent les cieux à la conquête de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, protégés par un mystérieux dragonnier… Harold et Krokmou vont alors se retrouver au centre d’une lutte visant à maintenir la paix et vont devoir défendre leurs valeurs pour préserver le destin des vikings et des dragons.

Mon avis : Nous avons beaucoup aimé ce dessin animé, que nous avons regardé en famille. Petits et grands en ont pris plein les yeux. Dragons 2 est conseillé aux enfants à partir de 6 ans mais mes fils de 4 ans et demi ont adoré. Bon je pense qu’ils n’ont pas saisi toutes les subtilités mais ils ont su apprécier le graphisme magnifique et les personnages attachants. Certaines scènes faisaient un petit peu peur mais rien n’a gâché le plaisir de mes enfants (attention donc aux plus petits). Personnellement, j’ai ressenti pleins d’émotions pendant ce flm, j’ai ri, j’ai failli pleurer, j’ai été transportée du début à la fin dans le monde de Harold et Krokmou. Bravo, c’est assez rare que je sois autant transportée !
Ce film d’animation est une belle réussite. 
dragons2.2

 

DVD – Prix public conseillé : 19,99 euros TTC

Combo Blu-ray, DVD, DHD – Prix public conseillé : 24,99 euros TTC

Combo Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD, DHD – Prix public conseillé : 29,99 euros TTC

Coffret DVD Dragons 1 & 2 – Prix public conseillé : 24,99 euros TTC

Coffret Blu-ray Dragons 1 & 2 – Prix public conseillé : 29,99 euros TTC

 

Film offert

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *