Mon avis sur le site Mon Collier Prénom (hyper déçue)

J’adore découvrir de nouvelles boutiques, partager celles qui me plaisent ou celles que je trouve originales. Il y a quelques mois, j’ai partagé le lien de la page Mon Collier Prénom car je trouvais leurs petits bijoux vraiment très jolis. Une amie, qui veillait sur ma page a sauté sur l’occasion pour me commander un bracelet pour mon anniversaire. Elle savait que ça me plairait (vu que j’avais partagé la page, tu suis ?). (D’ailleurs la prochaine fois, je partagerai peut-être la page Louis Vuitton, ça marchera peut-être aussi 😉 ). Hyper contente de mon cadeau, je poste une photo sur mon profil le jour même :

bracelet

Mais malheur, horreur, en me levant le lendemain, je découvre mon bracelet au sol, cassé. J’étais surprise, quoi ? Déjà cassé ? Mais j’ai rien fait, j’ai fait que dormir…..Ma copine, qui bricole un peu, décide de sortir sa trousse à outils pour resserrer les liens afin que je puisse reporter mon bracelet. Cela n’aura pas suffit, en fin de journée, rebelote, l’attache a lâchée, voici l’état du bracelet au bout de 24h :

mon-collier-prenom-1

Un peu déçue, je décide de contacter le SAV à mon retour de vacances. J’ai envoyé des photos de mon bracelet, expliqué la situation et sans problème, ils m’ont proposé de me renvoyer un bracelet identique (+ une enveloppe pré-affranchie pour que je retourne le bracelet défectueux). Le deal était parfait, j’étais très contente de la réactivité de Mon Collier Prénom.

Cette semaine, j’ai donc reçu mon nouveau bracelet. J’étais ravie, car j’aime vraiment l’idée du bijou personnalisé. Mais manque de chance, poisse inside ou je ne sais quoi, mon nouveau bracelet n’aura pas duré 24 h sans qu’une attache lâche de nouveau.

moncollierprenom

Bon alors là, c’était trop, j’étais hyper déçue. Rappelons quand même qu’il s’agissait du cadeau d’anniversaire offert par mon amie, et que de ce fait, nous sommes 2 déçues aujourd’hui. J’ai de nouveau envoyé un message au SAV en leur expliquant la situation. Ils m’ont demandé si je voulais changer de modèle et pour tout vous dire, j’ai refusé. Je préfère me faire une raison et « m’asseoir » sur mon cadeau plutôt que d’avoir encore une mauvaise surprise…..Bien entendu, ils m’affirment que leurs produits ne sont pas de mauvaise qualité. Certes, sauf qu’il sera difficile de me convaincre sur ce produit là : bracelet cordon enfants se tenant par la main. Par contre, il parait que les colliers sont bien…..J’attends vos avis si vous connaissez cette boutique.

mon-collier-prenom

161 commentaires

      1. J’ai commandé un porte clés avec 2 figurines filles, gravé aux prénoms de mes petites filles, à l’arrivée je suis TRES DECU, les figurines sont minuscules et les gravures sont moches !!!
        j’ai honte d’offrir çà en cadeau de Noël , jamais plus je ne recommande sur ce site, de plus très mauvaise qualité

    1. je vous donne l’adresse ou habite cette personne qui se fait passer pour un fabriquant , alors qu’il va se faire fournir des bijoux en toc dans un entrepot qui se trouve à AUBERVILLIERS  » métro 4 chemin  » au 62 rue haie le coq 9300 par un fournisseur qui s’appel LAURENT. se charlatent, s’appel hugues QUENUM est habite au métro ligne 9 à la station  » PORTE DE ST CLOU  » au 16 avenue de versaille , là ou il y a le mc donald.sa fait 2 ans qu’il veut pas remboursser mon argent , il dit qu’il est au havre alors qu’il est belle et bien dans son appartement dans le 16 ème.VOICI SON TEL : 06-15-21-13-80 appeller en masqué sinon il répondra jamais. il y a aucuns MAGASIN qui se trouve au 208 avenue de versailles , ne le croyer pas.Aller directement porter plainte à la police ,avec sa photo , son tel et adresse : 16 avenue de versailles paris 16 ème! je suis déjà aller il est pas déscendu et le gardien m’a bien confirmé qu’il le voit chaques jours et qu’il n’est pas au havre

  1. Jamais commandé et à vrai dire je ne connais pas la boutique. Mais en général j’évite les bijoux à cordons car à cours terme ça tient pas.
    Je comprend ta déception, j’aurais été aussi affreusement déçu :/

  2. J’ai eu un collier pour la fête des mères et il tient le choc 😉
    Le seul bémol, c’est que je m’imaginais que le pendentif était plus gros.
    Mais sinon je suis satisfaite de mon collier 🙂

  3. J’imagine à quel point tu as dû être déçue… Le système d’accroche n’est décidément pas fiable… Tu devrais demander un remboursement ou alors échanger contre un collier mais ça doit être plus cher !

  4. J’ai un collier, depuis mai je crois, hé bien il tient ! Mais bon, c’est une chaine, donc forcément ça tient mieux. C’est dommage que les bracelets ne tiennent pas :/

  5. Une petite idee ; garde le bijoux qui n’est pas cassé (le 1er donc) et tu peux toujours le glisser sur une chaîne pour en faire un collier ou avec un bracelet type chaîne le réparer 🙂

    1. Oui finalement c’est ce que je vais faire. Je vais retourner le premier bracelet (c’est ce qui était convenu avec Mon Collier Prénom) et je vais garder le second et essayer de bidouiller un truc..;

  6. J’ai commùandé chez Meli-Melow il y a 2 ans et le bracelet n’a toujours pas lâché 😉

    Mais merci pour l’info, moi qui lorgnais sur ce produit, je sais que je ne l’achèterai pas…

  7. J’ai ce modèle ci (http://www.moncollierprenom.com/Product.aspx?p=2657&m=332) et pour le moment j’ai de la chance il tient toujours. Mais j’ai eu une grosse mésaventure au niveau de la taille car hyper grand et j’ai galéré pour trouver un bijoutier qui puisse me le raccourcir sans risquer de le casser. Bien sûr des frais en plus (presque la moitié du prix du bracelet). J’avoue qu’avec ton avis, ça me refroidit un peu…

  8. bonjour et merci pour votre concours, je participe avec plaisir.Pour ma part je pense que que mon pti bou de 16 mois préférera le coffret Bé-be, pour l’apprentissage du coloriage. En attendant je croise les doigts.bonne soirée et merci.

  9. ici j’ai commander un collier il y a peu le lendemain j’avais le cou noire, je ne l’ai pourtant mis en contact avec rien, j’ai donc changé la chaine et la nickel mais je préférais largement la leur mais bon, le pendentif a tendance a noircir aussi mais bon on va faire avec.

  10. j ai acheter sur le site atelier de famille un collier « cordon » contenant 3 petites poupées russes graver au nom de mes garçons et depuis 3 ans sa ne bouge pas, ne noircit pas , et ne casse pas ! sachant qu’il est porter tout les joyrs y compris a la plage sous la douche etc…. les prix sont certes un peu plus cher.

  11. je viens de recevoir 3 ‘arbre de vie’ avec pierre du mois, gravées au nom de mes belles filles, leur conjoint et enfants, elle ont l’ai très bien, maintenant pour la suite je vous tiendrais au courant si il y des problèmes.par contre ce qui m’a étonnée c’est que cela vient D ‘ISRAËL,par avion, dommage que sur les annonces ou en commande ils nous disent pas cela.j’espère qu’elles n’aurons pas de soucis.je vais suivre de près.

      1. Effectivement ,,j’ai commander un z chaîne prénom pour ma petite fille quelle surprise une lettre de douane mon achat est contrôlé car c’est un Israelien le big boss donc frais de douane et de taxe ARNAQUE !!!

  12. Bonjour,
    Moi aussi je suis super déçue, j ai acheté un collier avec 2 petits bonhomme et le prenom de mes enfants.
    Le collier est de tres mauvaise qualité cela ne vaut pas 40 €. Les 2 bonhommes sont collés l un sur l autre et les attaches de très mauvaise qualité également.

  13. Tres décue commande passée et payée retrait fait mais je ne suis toujours pas livrée!!!!Mail de confirmation en date du 17/11/14 .Toujours en attente!!!!

    1. Idem commande passée le 20/11, expédiée le 27/11. J’ai écrit hier au service client apparemment c’est normal dans le mail d’expédition ils disent 6 à 8 jours ouvrés de livraison et dans leur réponse que j’ai eu ce matin  » notre délai de livraison prévoit jusqu’à 16 jours ouvrés à partir de l’achat » donc j’attends la fin de semaine et j’espère l’avoir reçu d’ici là. Heureusement je ne m’y suis pas prise la veille de Noël…
      J’ai pris un collier avec les deux pieds de bébé avec gravure, j’espère que ça tiendrai longtemps. (les précédents commentaires ne sont pas très rassurants)

    2. Je vois que je ne suis pas la seule. Commande soit disant expédiée le 03/12 et livraison soit disant assurée pour Noel…… Noel es passé est toujours RIEN. Le service client me dit que c’est normal… je ne recommanderais plus chez eux.

    3. Bonjour je suis dans la même situation que vous, c’est scandaleux !!

      Commande passée début novembre, commande envoyée peu après, je l’attends toujours .

  14. Coucou, j’ minerais savoir combien de temps ont’ils pris pour t’envoyer le nouveau bracelet s’il te plait. Merci beaucoup.

  15. Alors pour ma part commande debité le 24 novembre 2014 et toujours dans l’attente de la livraison…
    Comme pour d’autres personnes je vois que les livraisons tardent …
    Pour ma part c’est aussi pour les fêtes que j’en ai besoin…Il reste 1 petite semaine reste plus qu’a croiser les doigts…Mais quand même c’est super long!
    Moi aussi ils mont dit 16 jours ouvrés mais la ils sont passé ses 16 jours et toujours rien de reçu c’est stressant

    1. C’est bon jai recu ma commande le 11 décembre donc ça a mis 18 jours ouvrés. Et je pense que cest parce que ça vient en avion d’Israël.
      J’ai commande les pieds de bébé avec deux brillants et 2 gravures je trouve ça très jolie en espérant que le cadeau plaise.

    2. Bonjour !! Idem pour moi, la commande est expédiée depuis le 7 décembre et toujours rien pourtant le service m’avait assuré que tout serait là pour Noël !! Et bien le service clientèle est injoignable !!! vraiment trop déçu, je ne le ferai pas de pub, ça non !!

  16. Nous sommes beaucoup a être déçu par ce site a tel point que j’ai créé sur Facebook une page ARNAQUE MON COLLIER PRENOM, certains n’ont toujours rien reçu d’autres pas la bonne commande et d’autres les bijoux défectueux

  17. Bonjour,

    Ma commande a été expédiée le 6/12, et à ce jour 22/12… Toujours rien reçue.

    D’un coté ca me rassure de savoir que malgré les 18 jours, les colis ont été livrés, mais d’un autre coté je désespère, et pense pouvoir m’asseoir sur l’argent dépensé chez eux…

    J’ai contacté le service après vente qui m’a dit qu’ils allaient voir auprès de la poste ce qui se passait, mais étant donné que les colliers sont envoyés sans suivis ( ou pour avoir le suivi il faut payer 10E pour une simple lettre!!! frais abusifs ), je ne vois pas vraiment ce qu’ils peuvent faire…

    Si d’autres ont des témoignages, je suis preneuse.

    1. Bonjour,
      Il m’arrive la même chose qu’à vous : j’avais commandé un collier qui a été soit-disant expédié le 8/12/2014 mais ne le voyant pas arrivé le vendredi 19/12/2014 je leur ai envoyé un mail pour leur demander ou est le collier : il m’ont répondu :

      « Chère Madame, Cher Monsieur,
      Merci d’avoir pris contact avec nous.
      Nous sommes désolés que vous n’ayez pas encore reçu votre colis.
      Votre colis a été envoyé en livraison normale comme vous nous l’avez précisé dans votre commande.
      Veuillez noter qu’il n’y a pas de numéro de suivi pour ce type d’envoi.
      ##Comme vous avez passé votre commande durant la période couverte par notre garantie spéciale Noël, nous vous assurons que votre bijou arrivera avant Noël.###
      Pendant la période des fêtes de Noël et de fin d’année les services postaux étant très sollicités les livraisons peuvent prendre quelques jours de plus.
      Cela dit, nous faisons notre maximum afin que le colis soit livré dans les délais impartis.
      Dans le cas contraire n’hésitez pas à nous contacter nous sommes à votre entière disposition.
      Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
      Cordialement,​
      Camille Perrin
      Service clients »

      J’aime la phrase que j’ai mis entre #—# car aujourd’hui même le 28/12/2014 je n’ai toujours rien reçu donc j’ai refait un mail pour expliquer que ma fille n’a pas eu son cadeau pour Noël, super!!! Et maintenant j’attends leur réaction……

      Et vous avez vous enfin reçu votre colis car malgré les services postaux surchargés pour Noël je trouve qu’ils y a beaucoup de temps!!!!!

      Merci de me dire si d’autres personnes ont eu le même probleme et si tout s’est arrange, moi je vous tiendrais au courant de la suite !!!

      Merci Sandrine

      1. Idem toujours pas reçu mon collier depuis son soi disant envoi en novembre. Ca m énerve
        6 semaines pour arriver dans les Vosges. Je pense que c’est une arnaque.

      2. Coucou j’ai le même problème que toi, j’ai commander au alentour du 8/12 sa a était expédier le 14 et je n’es toujours rien.. A tu reçu ta commande ?

  18. C est pour offrir à une copine, on se fera notre repas de noel d’ici début Janvier, donc je n’ai pas d’impératif de temps, j’ai juste peur de ne pas le recevoir et d’avoir mis 34E à la poubelle.

    Ce n’est pas un montant énorme, mais ca fait terriblement ch…

  19. Pareil pour moi commande passée le 28/11/2014 sur moncollierprénom , mail de confirmation d’envoi du colis le 01/12/0214 et aujourd’hui 22/12/2014 toujours rien !!!! pfff

  20. Bonjour mon colis a été expédié le 30 novembre et toujours rien reçu. Donc ce matin je vais voir a la poste pour faire une recherche de colis et la surprise le numéro de colis ne correspond a aucun colis.

  21. Quand je vois les derniers commentaires, ça ne me rassure pas du tout….!!! Moi aussi je suis en attente de mon colis (cadeau de Noël pour ma maman), j’ai même payé un supplément pour le recevoir avant Noël mais toujours rien à ce jour. Quand je vérifie avec le n° de suivi, le statut n’a pas bouger depuis presque 10 jours et, bien entendu, impossible de les joindre !!! Je suis vraiment trop déçue 🙁

    1. Bonjour j’ai également le même soucis ! J’ai payé pour l’avoir avant Noël avec numéro de suivi qui s’avère etre caduc. J’ai appelé la poste ce matin qui m’ont dit que je n’était pas la seule , que les produits venaient d’Israël et la seule chose que je pouvais faire c’était d’écrire un mail sur le site du gouvernement pour signaler les abus de ce site

  22. Bonjours moi j’ai commander mon collier le 20/11 il a été expédiée le 07/12 on m’avait dit délais de 7jours de livraison toujours rien…..j’ai contacter le sav on m’a dit encore 8jours….il mon garantie la livraison avant Noël…. Je suis hyper déçu je n’ai toujours rien reçu je les recommande vraiment pas

  23. Ne jamais commander chez eux j’ai commandé un collier le 26 novembre, et aujourd’hui le 24 décembre rien du tout, c’est une arnaque, comme j’ai vu sur facebook il faut se réunir tous, car ils ont
    su empocher l’argent et nous RIEN.

    1. bonjour je suis dans le même cas que vous, commande passée pour ma part le 1er décembre et même promesse mais rien reçu!. 1er mail envoyé il ya deux semaines pour m’entendre dire que mon colis est quelque part en france! ;( , 4 mail plus tard : ils me remboursent 20 % de ma commande en attendant que mon colis me soit livré!. je suis tres déçue!. je garde espoir de le voir un jour sinon je compte bien me faire rembourser la totalité de mon colis. apparement on est plusieurs à être insatisfait quelque soit la raison , ne peut pas se mettre ensemble pour que cela cesse et leur faire de la mauvaise pub?

      1. BOnjour,

        Ma sitution est l même que la votre, commandé passée, débitée, envoyée (soit disant) et jamais reçue, remboursement de 20% effectué mais très déçue.

        Je suis partante pour que tous les clients insatisfants se mettent ensemble pour dénoncer cet abus.
        Merci pous vos retours sur ma boite hotmail.
        A bientôt j’espère
        Marie

  24. Idem, pour moi, collier commandé et envoyé selon eux depuis le 13 décembre et aujourd’hui, rien dans la boite aux lettres. J’ai aussi payé pour l’avoir avant noël les 9 € 95 et ce soir il ne sera pas sous le sapin. C’est une honte !!!

  25. je suis aussi bien déçue commande passée fin novembre et pas arrivée pour Noël . si quelqu’un a une solution je suis partante, c’est pas normal de laisser une boite pareil faire de la pub sur facebook…

  26. et moi apres avoir attendu plus d’un mois mon collier , je me suis enervé un bon coups (apres leur avoir laisser 5/6 message a chaque fois c’etait il va arriver ….) et il m’on remboursé juste a temps car c’etait pour noel …. je vous les conseille pas du tout

  27. Bonjour j ai egalement commande les cadeaux de noel des mamies via ce site, livraison garantie pour noel,malheureusement colis recu le 27, ils proposent le remboursement des frais de port. Je n ai pas encore de retour sur l etat des colloers maos vu votre post je m attend a des retours d ici quelques jours. Dommage leq bijoux sont vraiments tres beaux. Affaire a suivre…

  28. moi aussi j’ai commandé un bracelet chez eux, je ne le porte pas (au moins il ne risque pas de casser!) car j’ai fait marquer dessus le prénom de mon fils Albin mais on dirait que c’est écrit Alvin… J’ai été très déçue en le recevant !

  29. jai fait une commande le 2 décembre avec livraison avant noel toujours pas reçue à ce jours il y a même une page arnaque qui a été créé sur facebook car apparement nous sommes nombreux et pour ceux qui ont reçue beaucoup d’erreur dans les commandes ou commandes arrivées cassées donc j’attend de recevoir le mien pour vous dire qu’elle sera la qualité si je le reçois un jour Bonne journée

    1. bonjour je suis dans le même cas que vous, commande passée pour ma part le 1er décembre et même promesse mais rien reçu!. 1er mail envoyé il ya deux semaines pour m’entendre dire que mon colis est quelque part en france! ;( , 4 mail plus tard : ils me remboursent 20 % de ma commande en attendant que mon colis me soit livré!. je suis tres déçue!. je garde espoir de le voir un jour sinon je compte bien me faire rembourser la totalité de mon colis.

  30. J’ai acheté une chaîne avec le prénom de ma fille je l’ai portée tous les jours pendant quelques mois puis une attache a cassée alors c’est sur je l’ai beaucoup portée mais bon une chaîne c’est pas censé tenir quelques semaines. –

  31. C’est fou ça… je n’ai pas lu les commentaires précédents mais moi j’ai reçu 2 colliers de ce site en cadeau de la part de mon chéri à Noël dernier et ils sont toujours nickels. Aucun problème à signaler.
    Après, c’est vrai que les matériaux sont très fins.

  32. bonjour à tous, le cadeau était pour ma femme, un arbre de vie avec le nom des enfants gravé sur le tour, bref au bout de deux semaine ma femme s’aperçois que l’arbre du milieu n’y est plus alors qu’elle n’a pas accroché son collier ni rien bref il était mal tenu par l’anneau de serrage et malgré deux mails je n’ai toujours pas eu de réponse de leur part … cela fait deux mois … SITE A EVITER !!!

  33. Délai de livraison trop long cadeau commandé le 5 décembre cadeau pour Noël nous sommes le 30 toujours rien je suis déçue et mecontente

  34. Bonjour,
    en ce qui me concerne je commence a me poser des questions sur ce site car j’y ai commandé un collier le 3 décembre 2014 et toujours rien recu…j’ai recu un mail me confirmant l’expédition le 16 décembre et toujours rien..nosu sommes le 1er janvier 2015..je trouve que ca fait long quand meme

  35. ARNAQUE MONCOLLIERPRENOM COMMANDE EXPEDIE LE 10 DECEMBRE AUJOURDHUI LE 2 JANVIER TOUJOYRS RIEN REÇU APRÈS 20 MAILS TOUJOYRS AUCUNES RÉPONSE. Site arnaque voleurs

  36. au secours !!!!! commandé un bijoux pour noël !!!! garantie livraison avant noël !!!! prélèvement bancaire bien effectué mais aucun colis en vu a ce jour le 3 janvier !!!! pas de réponse a mes nombreux mails au secours !!!!!

  37. Commande passée le 6/12

    J’ai reçu un remboursement de 20% du collier, mais pas de collier !!!!!!!!!!!!

    C’est vraiment très décevant, je ne vois pas comment ils peuvent toujours exister avec un service livraison si déplorable.

  38. Commandé et débité le 01/12, je n’ai toujours pas reçu mon colis. La livraison ne devait pas dépasser 7 à 9 jours. Aujourd’hui nous sommes le 07/01 soit le 38eme jour d’attente. Je commence sérieusement à m’inquiéter. Aucun contact possible…

  39. J’ai également commandé mi-novembre 2014 un collier-pendentif personnalisé avec le prénom de nos filles et le mien, cadeau du Père-Noël pour mon épouse. Première inquiétude : le délai de livraison annoncé n’est pas respecté. Je contacte donc par mail le site. Réponse rapide de leur part me rassurant : si le collier n’arrive pas, ils m’en enverront un autre. Du coup, pas de collier pour le jour J. Finalement, le colis arrive 3 jours après nos échanges de mail. Mais à l’ouverture du colis, grosse déception : la finition est de mauvaise qualité avec de nombreuses rayures sur les anneaux du pendentif. Par correction, j’envoie un autre mail afin d’informer que le colis est finalement arrivé mais que je suis déçu par la finition bâclée. Réponse à nouveau rapide : nous sommes désolés, nous vous renvoyons un nouveau pendentif. Bon le 25, j’ai offert à mon épouse le modèle abîmée en lui expliquant la mésaventure. Au final, nous avons bien reçu le nouveau pendentif : même s’il n’est pas parfait, il présente sans commune mesure mieux que le premier. Je vais le renvoyer avec l’enveloppe prépayée fournie. Maintenant, nous verrons comment le bijou vieillit.

    1. pouvez vous me communiquer l’adresse de mon collier prenom pour ce qui on fait des retours j’ai commandé début décembre toujours pas reçu ma commande.
      J’aimerai leur envoyée une mise en demeure en recommandé.

      Merci d’avance

      1. Les mails échangés pour régler ma situation, je les ai envoyé à l’adresse suivante : sclient@moncollierprenom.com.

        Les réponses ont été rapides et les solutions proposées en adéquation avec mes attentes de client exigeant étant donné que j’avais été débité à la commande.

        Pour info, les deux colis qui m’ont été expédiés l’ont été depuis l’étranger (Israël en l’occurrence). Ce qui peut peut-être expliquer un délai de livraison non maitrisé.

  40. Bonjour,

    J’ai également commandé un collier via mon collier prénom.com début novembre pour Noël…et j’attends toujours ma commande.
    Après de nombreux échanges avec le SAV, il m’informe qu’une enveloppe prépayée a été envoyée pour que je renvoi le collier afin d’être remboursée mais toujours rien reçu donc TRES déçue de ce site !
    Si je parviens à reçevoir ce collier ou à me faire remboursée, je vous le dirais.

  41. Site à éviter.
    CGV non respectées, délais de livraisons non respectés, qualité médiocre (chaines cassés, bijoux noircis, …)
    Site en mousse, ne pas commander.

  42. Ne recommande surtout pas ce site @ qui ne respecte en aucun cas ses clients !!! une commande du 4 décembre 2014 et aujourd’ hui 11 janvier 2015 toujours rien , par contre le montant de la commande a lui était débité aussitôt la commande , un groupe de plus de 500 mécontents a était crée le groupe ARNAQUE MON COLLIER PRÉNOM !!!! si vous voulez commander , payer et ne pas recevoir votre achat !!!! bienvenue chez mon collier prénom : je précise sue en plus il,y avait la garantie livraison avant Noel !!!! c est râpé !!!! merci mon collier prénom !!! merci je vous assure que pour Noel 2015 vous aurez beaucoup moins de commande !!!!!!

  43. Nous sommes mi-janvier et beaucoup de clients attendent encore leur commande de novembre, malgré des demandes de remboursements, le service client persiste dans son silence !

  44. Bonjour !

    Je fabrique des bijoux en argent personnalisés que je vend en ligne. Si vous voulez, vous pouvez me renvoyer les petits bonhommes et je les remonte mais avec un cordon japonnais plus fin (1mm) qui s’accroche avec des noeuds coulissants ; ou bien avec un fermoir T. Ça sera beaucoup plus costaud. 🙂

    Sans doublage ni collage spécial, le montage proposé part moncollierprenom ne peut pas tenir car le cordon utilisé est brillant et glissant.

    Si ça vous dit, contactez moi directement sur la page FB de mon atelier :

    Isabelle

  45. Collier grosse déception je doute de la qualité et longueur de chaîne non respecté et aucun remplacement possible contrairement à ce qu’ils affirment sur leur site. On ne m’y reprendra plus.

  46. Pour ma part, g commandé un collier 3 coeurs en argent pour une amie, il a noirci en moins de 5jrs dc suis super déçue!!!

  47. Bonjour j’ai également commandé sur mon collier prénom( un collier avec un pendentif infini avec le prénom de mon fils graver dessus) je l’ai reçu il y a 3 jours et ce matin mauvaise surprise il noirci.alors que sur le site c’est bien écrit que c’est de l’argent !!!!! Apparement je ne suis pas la seule dans ce cas.

  48. Bonjour mon j’ai acheter un colier ifini avec le prenom de ma fille ecris en noir et qqels jour plus tard a force de me laver le noir est parti mais le collier n’est pas abime!!!!

  49. Bonjour
    moi cela fait 3 fois que je commande dessus pour des cadeaux et je n’ai jamais eu aucun probleme, les personnes dorment avec ,se lave avec et ils sont toujours dans un etat impeccable

  50. hélàs……… je découvre ces commentaires bien tardivement, cherchant à me renseigner sur moncollierprenom, je suis comme plus de 200 personnes en ce mois de décembre 2015 : sans commande reçue depuis plus de 3 semaines 🙁 l’histoire de décembre 2014 semble donc se répéter !!
    peut être devriez vous éditer votre article pour rendre plus visible la faible fiabilité de ce site en période de noël… merci

  51. J’ai commander un collier avec le prénoms de mes 5 enfants et dessus yavais 5 pierres et ben je l’ai mi à peine une journée et j’ai perdu toutes les pierres elles sont juste collé à la colle j’ai contacter le savent jattend une réponse..

  52. Bonjour,
    Comme vous ravie du site comme vous ravie du bijou un cœur grave comme vous chaîne cassée dès le lendemain.
    Mon avis très mignon mais fait avec matière très bas de gamme et donc bien trop cher. Bravo à eux pour l’idée bravo à eux pour la belle marge à mon avis qu’ils réalisent…

  53. Collier magnifique, cassé au bout de quelques mois ( mais bon ma bebounette tire dessus…)
    Par contre au bout de à peine 9 mois, une grande partie du plaqué or s’est abîmé ( pourquoi. . Je n’ai rien fait, j’y tiens à mon collier ) sûrement car la qualité est médiocre.
    Délai des 60 jours dépassé pour un retour. …
    J’essaie de les contacter sur facebook photo à l’appui mais personne ne répond et comme j’insiste, ils me bloque l’accès aux commentaires afin que cela ne s’ébruite pas, mais toujours sans prendre contact avec moi. ..
    Impossible d’avoir mon numéro de commande via le site. Bref. Très déçue 🙁

  54. Délai de réception trop important même ayant payé pour avoir mon colis dans les 9 jours ouvré commande le 25 du moi reçu le 20 du mois d’après
    avec toujours un flou total sur l endroi ou devais ce trouver mon colis
    sachan pertinemment ou celui ci ce trouver c’est a dire arive le 9 au courier international (donc bien que hors delais) ils m’ont reprochés des absence à mon domicile pour la livraison alors que celui ci n’est arrivé au trie posteau de la voie que le 19 vraiment très déçu de la livraison du service après vente pour le bijou ca reste corecte je ne dirai pas super comme sur les photos présentés Après viens de le recevoir donc on vera par la suite mais je ne prendrai pas le risque de dormir avec ou même la douche car la qualité de l argent a l aire de laissé a désiré
    pour info les bijoux vienne d Israël la poste international me la assuré

  55. C’est de la quincaillerie très déçue les pierres ne tiennent pas. Un prix élevé de 73 euros pour un collier nul. Service clients inexistant. A bannir complètement.

  56. J ai passé commande de mon collier prénom mardi le 14 juin à 8h30 il a été encaissé le lendemain . J ai payé un supplément pour l avoir dans les 5 jours. Celui ci a été envoyer que le 20 juin alors que j ai eu un sms me signalant que j allais le recevoir à cette date. Je l ai eu le 21 juin le délai de livraison n a pas été respectée je suis déçu pour ma 1ère commande.

  57. De mon côté, j’ai commandé un collier sur le même site. Reçu il y a tout juste une semaine, il commence déjà à noircir…
    Je regrette mon achat !

  58. merci pour tous vos commentaires !!! Je m’apprêtais à commander un collier prénom pour ma fille, et bien je vais m’abstenir !!!!!!

  59. Je voudrais pouvoir joindre un responsable afin de obtenir ma commande passée et encaissée le 22 octobre …tjs reçue malgré déjà plusieurs demandes …A ce jour ça devient dun vol sur mon compte avant un dépôt de plainte et une prise de contacté avec un service des consommateurs veuillez me joindre exclusivement par téléphone au 0666762868 . Merci

  60. Bonjour !

    Je travaille dans une grande enseigne de bijouterie et on déconseille vivement de dormir et de se doucher avec les bijoux en général..
    En dormant, on fait des mouvements incontrôlés qui souvent font qu’on s’accroche sur les draps, oreillers ou sur nos propres vêtements, et ça fragilise beaucoup.
    Mais que le cordon puisse lâcher comme ça c’est étonnant quand même !
    Quant à l’anneau, ils ne sont pas souvent soudé pour pouvoir enlever le motif qui tu veux changer ton bracelet s’il s’abîme !

    À eux de te faire un geste commercial !

  61. Moi aussi j’ai eu des surprise. J’ai acheté un collier personnalisé infini et il c’est cassé. J’ai mis du fil invisible pour le « réparer » et je voulais en commandé un autre et il m’ont dit qu’ils ne livrait pas dans mon pays . Alors il faut m’expliquer comment j’ai fait pour avoir celui que j’ai autour du coup. Donc c’est pas votre bracelet ou vous le problème à mon avis c’est eux. Un collier qui se casse en enlevant une écharpe Bizarre non ?

  62. J’ai commander deux bagues couples sur ce site … la livraison est plus longue que prévus , Il préleve des frais en plus qui ne sont pas signalés lors du règlements. Une fois reçu les bagues je m’aperçois que la date gravé dessus à été refaite par dessus une autre date.. sa fait une écriture brouillon … c vraiment dommage

  63. Bonjour
    Et bien c’est comme vous.
    Mon époux me commande un bracelet trèfle gravé avec le prénom de notre bébé et sa pierre de naissance. Trop joli.
    je le mets je pars au travail. Je travaille dans un bureau donc pas de risque. Et bien si car dans l’après-midi plus de bracelet au poignet ! !! Déçue et dégoûtée. Au bout d’une semaine ! !!!

  64. Bonjour je suis decu car j ais fait une comende d un colliet pour le noel de ma mere depuis le 18 dec rien recu est en plus j ais payer par cb sur le site de mon collier prenom je ne comprend pas que le paiment a etait fait a un autre site fashion everlery donc pour l insant je me prend la tete avec eu par email je me suis bien faite avoir est pourtant il y avait le cadenas de securite

  65. bijoux de mauvaise qualite les anneaux ne sont meme pas soudes je me demande meme si c’est bien de l’argent j’ai achete un bracelet qui devient de mauvaise couleur les poincons il faut les chercher je m’y connait un peu pour avoir fabriquer des bijoux en or et argent

  66. Bonjour, je viens de commande pour ma mère un collier infinity avec nos prénoms sur le Site Rosequeen, j’espère avoir un beau retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *