Soutenez Zú, le guide 100% kids friendly de Bordeaux

Soutenez Zú

Comme vous le savez, je viens d’arriver dans la région Bordelaise. Je découvre petit à petit les activités à faire près de chez moi. Pour cela, je me renseigne sur les forums, je me suis abonnée à des pages facebook comme Enfant Bordeaux (qui donne pleins de bons plans) et je cherche régulièrement des avis sur les lieux kids friendly.

Alors quand j’ai découvert le projet sur Bulb in Town (une plateforme qui permet de soutenir financièrement les projets proches de chez soi), je n’ai pas hésité à participer. Zú est le 1er guide gratuit « 100% kids friendly » de Bordeaux où seront recensés les meilleures adresses où s’amuser, se cultiver, faire du shopping ou encore se restaurer en famille, le tout dans un format de poche.

cover

Forcément, moi qui vient juste d’arriver dans le coin avec mes deux loustics de 6 ans sous le bras, le concept me plaît et j’ai souhaité encourager Myriam pour que son projet voit le jour car cela facilitera la vie de beaucoup de familles !

D’ailleurs où et quand on pourra trouver Zú ? Le guide sortira le 29 octobre et les 50 000 exemplaires seront diffusés gratuitement dans les différents lieux référencés dans le guide, chez les annonceurs ainsi que dans les lieux culturels, touristiques et de passage des familles.

Si comme moi vous souhaitez soutenir le projet (il ne reste plus que 3 jours), rendez-vous sur le page de crowdfunding pour en savoir plus :

sans-titre

Bravo pour ce projet !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *