La web-série d’Atlantic, une communication décalée !

La web-série d'Atlantic, une communication décalée !

Vous vous souvenez d’Antoine, qui était passé à la maison il y a quelques semaines ? Sur les réseaux sociaux, ce jeune homme avait fait sensation et je dois vous l’avouer, en vrai il est encore plus beau !!!!

9564_787379824722684_7225196387475082561_n

En fait le bel Antoine était venu me présenter la nouvelle web-série humoristique de la marque Atlantic « La vraie vie de Charlotte ». Cette web-série met en scène l’actrice Charlotte de Turckheim, l’ambassadrice de la marque et son fidèle installateur Antoine (pas MON Antoine 😉 mais un autre, enfin 2 autres). Pour découvrir le 1er épisode :

Atlantic est une marque française qui développe des solutions de confort thermique multi-fonctions et multi-énergies. Radiateurs électriques et sèche-serviettes, chaudières gaz et fioul, pompes à chaleur air/eau et air/air, ventilation et traitement de l’air, chauffe-eau électriques et thermodynamiques, autant de produits innovants alliés à un service personnalisé. Alors vous vous demandez pourquoi je parle d’eux sur le blog ? Ben parce que je suis vraiment emballée par cette façon de communiquer auprès de public, à travers cette web-série. C’est original et décalé. Et puis surtout quel plaisir c’était pour moi de recevoir Antoine (Et Eloïse, coucou !) à la maison !!

Sur le site www.lavraieviedecharlotte-atlantic.fr, vous pourrez visionner les 4 épisodes de cette web-série et découvrir également un bêtisier, les coulisses du tournage et télécharger le calendrier Atlantic 2016 « les Stars de l’Install’ » (incarné par les deux beaux Antoine qui jouent dans la web-série). D’ailleurs un quizz portant sur les épisodes de la web-série vous permettra de participer à un grand jeu-concours avec à la clé de nombreux lots à gagner dont un an de chauffage offert !! Je vais tenter ma chance immédiatement !

Liens utiles :

www.atlantic.fr

Page Facebook & twitter : @AtlanticFrance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *