Au théâtre avec Walter pour « Walter, Belge et Méchant »

Cela fait quelques années que je n’ai pas mis les pieds au théâtre (enfin depuis que j’ai des enfants si on y réfléchit bien). Avant d’être maman, je prenais plaisir à descendre sur Paris pour aller voir une comédie musicale ou des spectacles comiques.

Parmi la nouvelle scène comique, il y a Walter et son spectacle Walter, Belge et Méchant. Ce belge, déjà connu du public en tant que chroniqueur à la Matinale de France Inter, a déjà embrasé Bobino et le Festival d’Avignon. Il est désormais installé au théâtre « Le Grand Point Virgule », au coeur du Marais dans le 15ème à Paris (du 10 septembre 2013 au 21 décembre 2013).

Walter

La critique presse est unanime : « Sulfureux, jouissif. C’est irrésistible ! » LE POINT ou encore « Un cocktail efficace. Belge et drôle ! » TELERAMA. Je ne connaissais pas Walter jusqu’à la rédaction de cet article. Après avoir visionné sa vidéo, j’ai apprécié son ton décalé. Son humour est grinçant, tranchant, on aime ou on aime pas. Moi je suis pour la liberté d’expression, je pense que l’on peut rire de tout, en y mettant les formes. Et c’est à priori le crédo de Walter. Rassurez-vous les Belges, la relève est assurée !

Pour le voir sur scène, n’hésitez pas à réserver vos places 🙂

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *