Voiture à voile du Capitaine Crochet de Fisher-Price

Mes enfants adorent les dessins animés et Jake et Les Pirates du pays imaginaire en fait partie. Je vous laisse donc imaginer, ils sont fans de tous les produits dérivés à partir du moment où ils reconnaissent un personnage de dessin animé…..Un jouet à l’effigie de leur héros préféré aura plus de succès qu’un autre.

Je fais partie de la Tribu Fisher-Price et nous avons de ce fait reçu une voiture à voile du Capitaine Crochet. Les enfants étaient très contents car ils peuvent jouer tous les 2.

voiture-a-voile-capitaine-crochet

Le principe du jeu est simple, il suffit d’appuyer sur le haut du mât pour que la voiture à voile du Capitaine Crochet roule toute seule ! Les enfants se positionnent donc chacun en bout de table et charge à l’un et l’autre de rattraper la voiture à voile une fois celle-ci lancée. Le jeu fonctionne sans piles.

voiture-a-voile-capitaine-du-crochet

Bien sûr, un de mes fils peut jouer tout seul si il veut mais alors, il faudra aller plus vite que la voiture à voile et là je peux vous dire qu’elle va vite et qu’on ne gagne pas à tous les coups 😉 . Fou rire garanti.

voiture-a-voile-capitaine-crochet-jake

Fisher-Price propose 3 modèles différents, Capitaine Crochet (comme nous), Jake et Izzy (plus connotée fille). Conseillés dès 3 ans, ces voitures à voiles feront le bonheur de vos garçons comme de vos filles pour environ 25 €.

jake-et-les-pirates

 

Produit offert

 

2 commentaires

  1. Elles sont vraiment chouette !!!
    Mon fils a déjà le bateau pirate de Jake je suis sur qu’il aimerait beaucoup celle du capitaine crochet 😉
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *