Une étoile est née !

La semaine dernière, j’étais conviée à une présentation aden + anais®. Je n’ai pas pu m’y rendre car mon petit Nolann était malade et je le regrette. J’ai loupé la « naissance » d’une super étoile : la serenity star™ de aden + anais®
 

 


Le produit est tellement révolutionnaire qu’il fallait que je vous en parle malgré tout. Alors la serenity star™, qu’est-ce que c’est ? C’est un produit 5 en 1 qui combine à la fois un aide mémoire d’alimentation, un indicateur de température ambiante, une horloge, ainsi qu’une veilleuse lumineuse et musicale. Alors elle est pas belle la vie? 

 
Les différentes fonctions en détail
Aide mémoire alimentation : Cette fonction permet d’enregistrer l’heure du dernier biberon. Si la maman allaite, elle indique aussi de quel côté a été donnée la dernière tétée, et donc, si maintenant c’est le tour du sein gauche ou du droit de nourrir bébé.
Indicateur de température : Suivant la température d’une pièce, la serenity star™ change de couleur : lueur bleue quand la température est inférieure à celle recommandée (17,7C°), lueur rouge quand elle y est supérieure (23,3C°). Quand la serenity star™ brille en blanc, c’est que la température est idéale (17,8-23,2C°).
Horloge : En un seul coup d’oeil, on sait l’heure qu’il est.
Veilleuse lumineuse : La serenity star™ émet une douce lueur la nuit qui viendra rassurer et apaiser bébé et qui sera aussi très utile lors des repas nocturnes.
Veilleuse musicale : Quatre fonds sonores sont disponibles avec la serenity star™ : une berceuse, une musique zen relaxante, l’enregistrement d’un battement de coeur et le Bruit Blanc (fond sonore intra-utérin), que l’on peut programmer en continu ou contrôlé par une minuterie. Ces sons rassurants et familiers aideront bébé à tomber dans les bras de Morphée.
 
Je sais pas vous mais ici, pour l’aide mémoire alimentaire des loulous, j’avais mon petit carnet où j’écrivais tout à la main. Pour la température, j’ai un thermomètre dans la chambre. Pour l’horloge, j’amène mon portable dans la chambre des petits (au risque de les réveiller avec la luminosité). Pour ce qui est de la veilleuse, j’en ai une lumineuse branchée à une prise et une musicale posée sur leur table à langer. Donc j’ai pas mal de produits et ça prends de la place. Et bien c’est simple, aujourd’hui, tous ces accessoires sont intégrés dans un seul et même produit : la serenity star™ et là je dis chapeau ! 
 
Le prix de vente est de 72,50€. alors ça peut paraître un peu élevé mais quand je vois le nombre de produits que ça remplace, je pense que ça vaut le coup. Vu le design, super élégant, ce produit peut même rester très longtemps dans la chambre des enfants. Et pour les vacances, c’est pratique non ? Pourquoi ne pas emporter la serenity star™ plutôt que les veilleuses, thermomètre….
 
Bon vous l’aurez compris, je suis emballée. Bravo à aden + anais® pour ce petit bijou de technologie !

 

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *