Un goûter d’anniversaire réussi, c’est facile (mais fatiguant)

Cette année, j’ai mis le paquet pour l’anniversaire des garçons et je me suis mis une pression de malade : tout faire moi même….J’ai organisé un goûter varié, plein de couleurs et de goûts et je suis heureuse du résultat, nous avons passé de merveilleux moments. Voici mes secrets pour un goûter d’anniversaire réussi.

Commençons par un petit tour d’horizon des douceurs que nous avons mangées : des cupcakes, des cakes pops, des brochettes de fruits, un gâteau poisson, des verrines fruitées et légères et mes enfants ont soufflé leur bougies sur des compositions de bonbons Kidéclate, créateur d’évènements pour enfants et là ils ont juste été bluffés. Je remercie d’ailleurs vraiment Stéphanie pour cette belle attention et surtout je la félicite pour la beauté de ses compositions à l’effigie des héros préférés de mes enfants.

Je vous laisse découvrir les photos de l’évènement…

Des cupcakes :

Des cake pops : 

 Des brochettes de fruits, des bonbons :

Gâteau poisson : 

Compositions de bonbons KIDECLATE :


Aujourd’hui je peux dire que j’y ai passé du temps, beaucoup de temps et mon homme aussi mais je suis plus que ravie du résultat et du regard pétillant de mes enfants à chaque découverte. Les invités étaient vraiment enthousiastes et ça, c’est mon cadeau à moi !

12 commentaires

  1. J’ai testé moi aussi cette « recette » d’anniversaire réussi avec cakepops, cupcake et composition de bonbons. Et je suis d’accord avec toi, ça prend énormémént de temps, mais ça en vaut la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *