Il n’y a pas d’âge pour aimer Hot Wheels ! (Vidéo sponsorisée)

A la maison, il y a un jeu qui met tout le monde d’accord : les petites voitures ! Mes 3 hommes en sont fan, aussi bien le papa, que ses fils. Lors de la présentation presse Mattel du mois de septembre dernier, mes enfants avaient découvert les circuits Hot Wheels et avaient vraiment apprécié. Un animateur sur place leur avait montré pleins de figures, différents circuits, les multiples possibilités de jeux et les petits avaient vraiment aimé. A tel point que les Hot Wheels font partie de la sélection de Noël dont je vous avais parlé sur le blog.

Aujourd’hui, Mattel publie une nouvelle vidéo rigolote qui présente l’Ultimate Hot Wheels Race où l’on assiste à une course contre la montre entre des petites voitures et des papas :

J’aime bien l’état d’esprit de cette vidéo. Vous remarquerez que TOUS les papas relèvent le challenge. Ils se prennent au jeu et retombent en enfance. Je pense que mon homme adorerait se retrouver là-bas. Bravo aux enfants qui ont encouragés leurs papas jusqu’au bout!

Si vous aussi vous aimez les Hot Wheels, sachez que vous vous pouvez créer vos propres pistes. Pour cela, il vous suffit de cliquer en haut à droite sur la vidéo, d’ailleurs il est même possible d’acheter ses créations !

Vidéo sponsorisée

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *