Twinies, la nouvelle façon d’acheter

Je suis une grande acheteuse sur internet, je pense que je réalise 75% de mes achats par ce biais. J’aime la liberté que ça procure et le fait que je puisse comparer les sites tranquillement. Le plus souvent, je fais de belles économies en achetant sur le net alors je ne me prive pas. J’ai découvert récemment, qu’en plus des sites classiques de vente, il existait des sites d’enchères et aujourd’hui je vais vous présenter twinies.com.

 

twinies

 

Sur Twinies, on retrouve des produits high-tech et des appareils électroménagers neufs et garantis et c’est le site « bon plan » du moment car c’est le premier site d’enchères au clic gratuit (seul l’accès à la salle est payant, vous pouvez participer à l’enchère ensuite sans surcoût). Pour réaliser un achat malin et ludique, Twinies nous propose donc d’accéder à des « salles d’enchères » virtuelles, accessibles grâce à un nombre de clés (un nombre de clés est défini pour chaque salle selon le produit). Une fois inscrit à une enchère, il faut attendre que le nombre de participants soit suffisant pour qu’elle démarre. Le Jour J, l’enchère commence à 19 h, et là c’est la bataille de clics !

Le principe : être le dernier à surenchérir pour remporter la vente !

Et oui ! Pour remporter l’article tant convoité, le dernier à cliquer remportera le produit au prix fixé par l’enchère et il aura 48 heures pour confirmer son achat (pas d’obligation d’achat donc) et le coût d’accès à la salle lui sera même remboursé !

Pour découvrir Twinies en vidéo :

Je pense ce site fiable et sans arnaque car il y a déjà eu pas mal de belles ventes, alors ça me rassure :

J’aime bien l’idée de payer moins cher, c’est ce qui me plaît dans ce site, l’excitation de se dire qu’on va pouvoir peut-être faire une super affaire. Dans les prochaines ventes de prévues il y a notamment la PS4 Slim 500Go et le wiko wimate tracker d’activité, j’aimerai bien tenter le coup pour voir ce que ça donne. Au pire, ça me coûtera le même prix que dans le commerce, alors si je compte vraiment passer à l’achat, autant essayer de faire un joli coup !

twinies 1

Vous en pensez quoi ? Et si vous voulez vous inscrire vous aussi, c’est par ici 🙂 .

Article sponsorisé

6 commentaires

  1. Les enchères ça me fait flipper, ça me stress lol !
    Je préfère acheter sur un site normal, mais je peux comprendre que certaines aiment les enchères mais moi je ne peux pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *