Tu veux ton birdy bag ?

Tu veux ton birdy bag ?

Ce que j’aime particulièrement sur la blogo, ce sont les rencontres, les échanges, le partage entre les personnes et le mélange des genres. J’ai découvert Natacha Birds l’année dernière et j’ai de suite aimé son univers, ce fut d’ailleurs un grand bonheur quand elle accepta, fin 2011, de refaire la bannière de mon blog (dont je ne me lasse pas) !


La semaine dernière, nous avons assisté à l’union de Sandra du site « Les babioles de Max » et de Natacha Birds. Le résultat est juste parfait : les Birdy Bags sont nés !

 

 
 

Un birdy bag, mais qu’est ce que c’est ? C’est un grand sac bio à emmener partout avec soi ! Et sa particularité, c’est que vous pouvez choisir votre birdy girl parmi celles sur le site « LES BABIOLES DE MAX » ou bien personnaliser la vôtre simplement en envoyant une photo, une description de vous et en préciant vos passions, Natacha vous croquera !

 



J’ai déjà ma birdy girl depuis quelques semaines, j’ai désormais hâte de recevoir mon birdy bag et j‘espère croiser plein de nanas dans la rue avec leurs birdy bags ! 

 
Pour suivre cette belle aventure, je vous conseille de rejoindre les nombreux fans sur facebook : Les Birdy de Max.
 

 

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *