Trop petits pour le Parc Disneyland® mais pas pour Disney® Village

Trop petits pour le Parc Disneyland® mais pas pour Disney® Village

J’habite près du Parc Disneyland® et il me tarde de pouvoir y amener les garçons. Pour l’instant, je les trouve encore petits, je ne suis pas sûre qu’ils profiteraient d’une journée complète là-bas. Cependant ils adorent Mickey, Dingo, Minnie et toute la compagnie. Ils connaissent les dessins animés donc la semaine dernière je les ai amenés au Disney® Village.

Le Disney® Village c’est un petit village (comme m’indique son nom en fait lol) situé à côté du Parc, dédié au shopping, aux restaurants, au  cinéma et spectacles pour toute la famille. Il y a un grand lac, de jolies balades à faire.

Pour rendre mes enfants heureux, pas besoin de payer l’entrée au Parc Disneyland®, il leur suffit de voir Mickey pour être heureux ! Le soleil étant revenu, nous avons profité de quelques heures là-bas.

 

 

 

 

Secrètement j’aurai aimé croiser des personnages pour faire des photos avec les loulous mais il n’y avait personne. D’ailleurs j’ose même pas imaginer leur tête s’ils avaient vu Mickey « en vrai »….Finalement, pour pas grand chose (hormis les achats sur lesquels j’ai craqué), mes enfants ont passé une bonne après-midi, nous avons goûté au soleil et ils sont repartis avec du Mickey plein les yeux !

8 commentaires

    1. Moi aussi j’étais comme une gamine dans les magasins. J’aurai voulu acheter des trucs pour chez moi(genre de la vaisselle super belle) mais ce n’est pas du goût de chéri donc je n’ai gâté que les enfants !

  1. on adore aussi y aller
    ma grande avait tout juste 2ans la 1ere fois: elle a adore+++ les spectacles, mois les maneges (depuis nous y sommes retournes, et les maneges elle aime lol)
    loulou lui avait 1an la 1ere fois et il a adore les maneges (monde des poupees,….) il avait des etoiles pleins les yeux, je ne regrette pas 😉

    1. Si tôt il a aimé, moi les miens commencent à s’intéresser aux choses, à l’environnement…mais les tenir toute une journée relèverait encore du challenge. Nous attendons donc cet été. Ils auront 3 ans, ce sera idéal.

  2. Mon loulous serait fan!! vous avez d ela chance de ne pas habiter trop loin! l’année prochaine nous avont prévu d y aller vu qu’il aura pesque 4 ans et pourra donc en profiter!!
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *