Thomas, le tourbillon de l’épave de Fisher-Price

Thomas, le tourbillon de l'épave de Fisher-Price

Les enfants ont sauté au plafond quand ils ont découvert leur nouveau jeu : Thomas le tourbillon de l’épave de Fisher-Price. Déjà ils adorent le dessin animé et surtout ils n’avaient pas encore de train électrique alors « c’est vraiment trop cool » dixit mes enfants de 5 ans !

thomas

thomas-1

Ce qu’on nous dit de ce jeu : Avec Le tourbillon de l’épave, votre enfant peut rejouer la scène où Thomas, la célèbre locomotive, tombe dans une caverne et découvre un bateau pirate. Avec son incroyable action tourbillonnante, ses super détails de bateau et une fonction de réinitialisation automatique qui permet un jeu ininterrompu, le coffret Tourbillon de l’Épave offre une expérience de jeu intense ! Fonctionneavec 2 piles LR03.
Dès 3 ans.

Bon alors clairement dans le salon, ce jeu prend trop de place (il fait plus d’un mètre) et heureusement nous avons une salle de jeux, on a donc déplacé le tourbillon de l’épave pour que les garçons puissent s’éclater avec.

thomas-3

thomas-4

thomas-5

Recommandé dès 3 ans ce circuit a été assez facile à monter avec l’aide de papa. Mes enfants ont ensuite pu découvrir le chemin que Thomas allait emprunter à toute vitesse. Ce jeu est la réplique d’une scène du DVD « La Légende du Trésor Perdu » où Thomas explore une caverne souterraine et découvre une épave oubliée depuis longtemps (les petits fans reconnaîtrons vite la scène). Et il faut le dire ce circuit est impressionnant. En effet, après une longue ascension (le circuit total fait plus d’un mètre), Thomas se retrouve la tête à l’envers grâce à l’action tourbillonnante du circuit. Clairement, c’est ce qui plait le plus à mes enfants, quand le train arrive à cette partie du circuit. A chaque fois j’entends des « wahou » « trop génial » « il va super vite ». Voici une petite vidéo pour mieux comprendre :

Merci Fisher-Price de nous avoir fait découvrir ce joli coffret !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *