Test Ultra Mat Deluxe de DIONO

Quand on m’a proposé de tester l’Ultra Mat Deluxe de DIONO, j’ai été un peu interpellée. Je me demandais si c’était vraiment nécessaire d’avoir un protège siège de voiture. En fait, je ne m’étais seulement jamais rendue compte de l’état de mes sièges actuels sous le poids des sièges-auto et de mes enfants… Quand, j’ai retiré le siège pour faire le test, et que j’ai vu les marques sur le siège, j’ai de suite compris pourquoi DIONO proposait ce type de produit. Car oui, les sièges de nos chers bambins, ben ça nous abîme la voiture…..
 
 
Une fois installé, L’Ultra Mat Deluxe de DIONO protège donc les sièges des marques laissées par un siège auto grâce à ses carrés de mousse haute densité. J’apprécie le fait que le produit s’adapte à tous les sièges. résultat, on peut le garder longtemps. Ce produit est bien sûr antidérapant, le but n’est pas que le siège-auto glisse on est bien d’accord. Mais ce que j’ai le plus apprécié dans ce produit, ce sont les poches de rangement à l’avant et surtout, surtout, le fait que la pochette avant contienne un pare-soleil pour protéger le siège et là je dis bingo. Bon c’est sûr en ce moment, on ne peut pas dire que le soleil cogne trop sur les sièges, non c’est sûr. Mais j’ai déjà connu des périodes ou je me brûlais les doigts sur les ceintures, c’était pas franchement agréable. Là les sièges de mes fils sont protégés du soleil et en plus, ça se replie hyper facilement!
Prix moyen constaté : 40 €
Selon vous, produit utile ou gadget ? 
Produit offert par la marque  

4 commentaires

  1. Vu l’état de ma voiture (qui a passé ses 200.000km hier ! Woo !), c’est un vrai gadget. De toute façon, avec ou sans marques sur les sièges, elle est invendable !
    On y réfléchira pour la prochaine voiture (dans 10 ans, quand celle-ci sera morte et enterrée).
    Sinon, bho.. Pourquoi pas.
    Mais tu penses qu’une fois que tu enlèves les sièges auto le fauteuil ne fini pas par reprendre une forme normale?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *