Sun spray transparent EUCERIN

Sun spray transparent EUCERIN

Je suis rentrée de vacances il y a 3 semaines déjà et la chaleur me manque tant !!! Heureusement cette semaine nous avons eu quelques jours de beau et chaud (même si j’ai l’impression qu’on est déjà retombés en automne…). Ces quelques jours m’ont quand même permis de tester mon nouveau EUCERIN SUN SPRAY Transparent 50 !

Le Sun spray transparent indice 50 est proposé dans un flacon facile à prendre en main grâce à son packaging original. Il ne glisse pas des mains et est pratique. Son format permet aussi de l’embarquer dans son sac. Malin pour les nanas comme moi qui profitent de chaque rayons du soleil, même ceux inattendus (je suis toujours parée au moins).

Une fois qu’on se le pschitt dessus, il pénètre rapidement, est non gras et ne laisse pas de traces visibles sur la peau. Il est destiné aux peaux normales ou grasses. Personnellement je ne l’utilise que sur le corps, pour le visage j’utilise un autre produit. Gros plus, sa résistance à l’eau, idéale pour les baignades estivales.

Le Sun spray transparent offre une protection solaire élevée contre les dommages cutanés dus au soleil :

  • Un système de filtres UVA/UVB hautement efficaces et stables avec Tinosorb S qui protège activement des coups de soleil. Conforme aux recommandations établies par l’UE.
  • Une protection cellulaire à la licochalcone A, un anti-oxydant puissant qui protège les cellules de la peau contre les dommages causés par les radicaux libres.

Moi qui ai la peau déjà un peau déjà bronzée (j’ai eu la chance de partir au mois de Juin en Gironde), ce spray me convient parfaitement. Mais même si je l’aime beaucoup, je dois quand même avouer que je suis toujours aussi amoureuse de la brume transparente toucher sec sur laquelle j’avais vraiment craqué l’année dernière et qui sera mon prochain achat.

Tu peux revenir le soleil, je suis prête !

Produit offert

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *