Sugar Mat de KIKO, une tuerie !

Je ne suis pas une grand pro des vernis mais là je dois avouer que je suis fan des vernis KIKO.J’ai découvert ces vernis sur les bons conseils de mes copinettes du net et une boutique vient de s’ouvrir près de chez moi. Le rêve !

Kiko pour moi, ce sont vernis de qualité pour un prix vraiment abordable ! Et un choix de couleurs et de textures à tomber. Il y a 2 semaines, j’ai été en acheter 4 pour….10 € ! Aujourd’hui, voici en photo le Sugar Mat, une tuerie !

Je vous présenterai les autres le mois prochain. Cet article est ma contribution à la rubrique mensuelle « Montre-moi tes ongles » du blog « C’est quoi ce bruit« . 

8 commentaires

  1. Bonjour! Raaa moi aussi je suis devenue fan! C’était mon « Montre-moi tes ongles » n°2 d’ailleurs 😉 Le seul hic c’est qu’en l’enlevant avec mon dissolvant en pot, les petits grains abîment la mousse à l’intérieur du dissolvant. A part ça il est super…! Je l’ai en rose et bleu aussi. Bon weekend 😉

  2. oh oui je ne jure que par KIKO moi aussi! J’ai les sugar mat gris clair (sans paillettes) et violet pale (sans paillettes non plus) =) trop beaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *