Comme moi, soutenez le Challenge Sourires :-)

Comme moi, soutenez le Challenge Sourires :-)

challenge sourires 2014

Le Challenge Sourires revient cette année et j’en suis ravie. Organisé par Lalydo et Miss Chocorêve, je suis contente que ce challenge reprenne du service. Le Challenge Sourires consiste à envoyer le plus de cadeaux possible à l’association « Un cadeau pour la vie » qui se chargera de les redistribuer aux enfants hospitalisés pour Noël (enfants prématurés jusqu’à 18 ans).

Comme pour les deux premières éditions, j’ai répondu présente. C’est vraiment un projet qui me plaît et que je soutiens. Quoi de mieux pour réchauffer le coeur dans ce monde de brutes, que de redonner le sourire à des enfants hospitalisés ? Quand je vois la chance qu’ont les miens d’être en bonne santé, d’être gâtés. Je prends plaisir à pouvoir apporter mon soutien et je me dis que si tout le monde fait un petit geste, on pourra contribuer, ensemble, à redonner le sourires à beaucoup d’enfants.

Pour savoir comment faire pour envoyer votre/vos cadeau(x), je vous invite à vous lire cet article publié sur le blog de Miss Chocorêve où tout vous sera expliqué.

Liens utiles :

www.uncadeaupourlavie.fr

La page Facebook de l’association et leur twitter : @ucplv 

La page Facebook du challenge

Aidez-nous à atteindre les 150 sourires 😉

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *