Une souris verte de LATITUDE ENFANT

Une souris verte….
Qui courait dans l’herbe,
Je l’attrape par la queue,
Je la montre à ces messieurs
………………..

Vous connaissez toutes et tous la fameuse comptine « une souris verte ». Maintenant vous pouvez la chanter, tout en promenant la souris sur ce livre de LATITUDE ENFANT, qui retrace page par page, l’histoire de la célèbre comptine. Bébé va apprendre à manipuler le livre, en même temps qu’il chante ! Pour l’instant c’est maman et papa qui le font mais les garçons commencent déja à attraper la souris. C’est une façon d’apprendre très ludique.

Caractéristiques :
Dimensions 20 cm x 20 cm
Promenons la souris verte de page en page pour lui faire vivre chaque phrase de la plus célèbre des comptines. Des manipulations agiles à faire aussi vite que l’on chante… Mais attention : elle vibre et nous échappe des mains ! – A partir de 10 mois

Avantages :
Moi je trouve ce petit livre très original. Ça change des lectures « classiques ». Je m’amuse en leur chantant la comptine et les garçons sont très attentifs. Les couleurs sont très vives.

Inconvénients :
Qu’il n’existe que cette comptine. Message pour LATITUDE ENFANT: A quand un livre « Alouette, gentille alouette » ou « Au clair de la lune » par exemple ?

Conseil :
Pour l’éveil de bébé, ce livre est parfait: on chante, on touche, on regarde. Je le recommande

Prix moyen constaté :
25 €

Produit offert

6 commentaires

  1. Moi mes enfants ont aimé très tôt les livres. Surtout Nolann. Bon c’est sûr à 10 mois, il ne comprenne pas que la chanson est en rapport avec les gestes mais ça viendra. Les miens ont 16 mois et ils ne savent pas encore le faire seuls. Mais ça les fais bien rire quand maman le fait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *