Attention au soleil !

Attention au soleil !

Depuis plusieurs semaines maintenant, on joue à cache cache avec le soleil. Nous sommes en été pourtant mais il fait froid 🙁 . J’ai même pas sorti mes robes, je suis carrément en gilet tous les jours. Parfois le soleil fait tout de même des apparitions, et là, ça cogne sacrément. On y prête pas attention et paf c’est là qu’il est le plus traître. Je me suis faite avoir début juin avec Warren qui a prit un coup de soleil du tonnerre. Je l’ai laissé jouer toute l’après-midi dans le jardin, en tee-shirt, et le soir venu, j’ai vu ma bêtise. Je ne l’avais pas protégé et il était rouge écarlate.

a-derma

Heureusement, j’avais de quoi le soulager dans mes tiroirs : Protect AH, le lait réparateur Après-Soleil d’A-DERMA (innovation solaire brevetée). Et ça m’a sauvé la mise, enfin surtout à mon fils…. Grâce à sa texture fraîche, j’ai pu soulager IMMEDIATEMENT la sensation de chaleur sur son bras et rehydrater rapidement sa peau. En moins de 24h, ça avait déjà bien évolué. J’ai continué de lui en mettre matin et soir et en quelques jours, c’était un mauvais souvenir. Son gros packaging (250 ml) est idéal pour protéger TOUTE la famille.

Pour nos vacances en Gironde, quelques jours plus tard, j’avais prévu mon coup car je savais que j’allais trouver le soleil là-bas. Pour nous protéger, je suis restée fidèle aux produits Pierre Fabre (AVENE pour moi et A-DERMA pour les enfants). J’ai utilisé le spray SPF50+ visage et corps pour les loulous, ils ont bronzé mais pas cramé ! Pour info, ce spray existe aussi version KIDS (sans parfum).

#aderma #ungestepourlapeau #avene

Produits offerts

2 commentaires

  1. Ici on est très adeptes de la marque aderma qui convient très bien à la peau fragile de mon petit chat donc pour son premier été à la plage ce sera aderma aussi alors tant mieux que ça existe en Kids !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *