Sèche-toi les cheveux avec Les tendances d’Emma !

Sèche-toi les cheveux avec Les tendances d'Emma !

Les Tendances d’Emma, vous devez commencer à connaître à force que je vous en parle (et c’est le but j’ai envie de dire lol). J’ai chez moi les lingettes démaquillantes, les carrés bébés ou encore la serviette à langer et j’ai désormais la serviette à cheveux. Et oui il n’y en a pas que pour les garçons, y’en a aussi un peu pour maman. Et maman ce qu’elle recherche avant tout, c’est le gain de temps. Je sais pas pour vous mais moi depuis que je suis mère, je cours après les minutes, les heures. Si les journées étaient de 36h, je ne sais même pas si se serait suffisant…

Je suis donc adepte des produits efficaces ET qui me font gagner du temps. La serviette à cheveux était donc faite pour moi. Car oui chez Les tendances d’Emma, ils ont pensé aux mamans pressées et qui font 50 choses à la fois. 

Habituellement, les serviettes que j’utilise pour me sécher les cheveux sont soit trop petites et donc j’ai du mal à les faire tenir sur ma tête soit trop grandes mais alors là, elles pèsent une tonne sur mon crâne et c’est franchement désagréable. J’avais donc pris l’habitude de prendre une petite serviette + un gros chouchou pour faire un noeud et faire tenir la serviette. Bref, c’était pas pratique. Aussi, ce que je déteste par dessus tout c’est lorsque l’on utilise LA serviette qui sert à essuyer mes cheveux, pour essuyer mes gamins par exemple (mon homme a cette fâcheuse habitude…).

Sauf que chez Les tendances d’Emma, ils pensent à tout ! Ils ont créé LA serviette à cheveux qui tient toute seule et qui sèche plus vite les cheveux et même que c’est la serviette à maman (et qu’à maman, pas de confusion possible). Si si je vous assure c’est vrai ! Son prix est de 18€ et la serviette est dispo en 6 coloris.


Regardez-moi ce mode d’emploi hyper simple. En 2 secondes, la serviette tient toute seule sur ta tête et elle est bien attachée grâce à l’anse prévue à cet effet! Vous pouvez faire autre chose  (vous habiller, laver vos enfants…) et pendant ce temps, les cheveux sèchent plus vite. C’est aussi efficace car la serviette est en viscose de bambou qui est 4 fois plus absorbante que le coton ! Ben oui il fallait y penser. Allier une super composition à une anse efficace ! Résultat je suis convaincue car c’est très pratique et efficace.

Produit offert par la marque

5 commentaires

  1. A force d’en entendre (enfin plutôt lire) parler (lire parler LoL), ça me donne envie de tester cette serviette (j’ai déjà le kit éco test que j’avais gagné à un blogoconcours). Je ne sais pas si elle me serait vraiment utile. En tout cas, ce qu’il me faut absolument, c’est une nouvelle brosse (sans matière animale cela va sans dire) digne de ce nom…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *