Mon sac polochon Les Griottes, mon sac personnalisé

sac polochon les griottes

Pour mes balades autour du Bassin d’Arcachon et mes sorties estivales, j’avais envie d’un sac pratique, qui me ressemble et qui soit unique. C’est donc tout naturellement que je suis tombée en amour de mon nouveau sac polochon Les Griottes.

Les sacs polochons Les Griottes sont personnalisables à souhait. Vous pouvez choisir entre 8 couleurs différentes et surtout, vous pouvez choisir d’inscrire un prénom et d’insérer un dessin. Soit l’un, soit l’autre, soit les 2. Vous êtes libre de créer LE sac qui vous ressemble. Sympa non ?

sac polochon les griottes

Moi j’ai opté pour le sac bleu pétrole qui est juste sublime en vrai, il fait un peu effet jean brillant, ultra tendance. Aussi, en grande fan de flamant rose, j’ai bien entendu choisi ce dessin et je suis plus que contente du résultat. Depuis que j’ai mon sac polochon , je le trimbale partout. Que ce soit à la piscine, à la plage, je fais sensation à chaque fois avec mon sac personnalisé.

sac polochon

Le sac polochon est très pratique pour mes sorties à la plage car il est assez grand pour contenir nos serviettes, la crème solaire, mes bouquins (dimensions : 50 x 23cm). Il est fabriqué en lin enduit et se nettoie très facilement à l’aide d’une éponge. Peu d’entretien, c’est exactement ce qu’il me fallait ! Bref, ce sac polochon c’est tout ce dont j’avais besoin pour mes journées farniente.

Les Griottes proposent tout un tas d’articles à personnaliser comme des cartables, des trousses, des cadeaux pour les maîtresses, des sacs à doudous, des vêtements, de la décoration… Il y a en pour tous les goûts et tous les âges. Je suis contente d’avoir découvert cette marque et je suis contente d’avoir mon sac polochon Les Griottes rien qu’à moi (non mais vraiment il est canon je vous assure).

Et vous, vous connaissez Les Griottes, quel type d’article avez-vous déjà fait personnaliser ?

 

Produit offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *