Sac à bisous de LA COMPAGNIE CHRISTANCO

J’aime j’aime j’aime le concept du SAC A BISOUS. Vous ne connaissez pas ? C’est très simple : lorsque vous vous absentez et que votre enfant vous demande « dans combien de dodos tu reviens? » alors vous lui donnez autant de bisous que de nuits passées loin de lui. J’adore, je trouve ça fantastique car bébé peut alors « matérialiser » l’absence de maman ou papa et est rassuré par les bisous qu’il garde précieusement et peut ranger chaque soir dans son sac à bisous. Mes garçons, qui ont 16 mois, ne comprennent pas encore le concept mais ils s’amusent déjà beaucoup avec les bisous.

Caractéristiques:
Le Sac à Bisous possède 7 poches intérieures pour ranger ses 7 bisous et une étiquette pour personnaliser le sac. Il est livré dans une jolie boite en carton recyclé. Les matières du Sac à Bisous sont soigneusement sélectionnées pour leur douceur et leur résistance au lavage.

Avantages:
Très rassurant pour l’enfant. Les parents laissent « un lien », ce qui est rassurant pour eux aussi. Malin : le sac à bisous permet aussi de ranger les doudous.

Inconvénient :
Le sac à bisous n’est pas encore distribué partout. Pour connaître les points de vente, rendez-vous sur le site SAC A BISOUS. Vous trouverez je suis sûre un magasin pas trop loin de chez vous, sinon vous pourrez le commander sur internet !

Conseil:
Je recommande l’achat de ce sac à bisous. Je trouve l’idée vraiment fantastique. Mes fils l’ont de suite adopté. Hier, Warren me voyant me préparer pour sortir, m’a mit 3 bisous dans mon sac à main. J’ai trouvé ça vraiment très mignon. Finalement peut-être qu’il a compris le concept…..

Prix moyen constaté:
35.90 €

Produit offert

7 commentaires

  1. Oui moi aussi j’ai adoré le concept. Nous sommes partis en vacances début septembre et nous avons emporté avec nous notre sac à bisous. Les garçons sont trop mignons, ils font des bisous sur la « peluche bouche » et ensuite ils la donne. Bref ça fait craquer….

  2. J’ai moi-même acheté un sac à bisous avant les ggrandes vacances, pour palier mon absence au près de ma fille durant mon séjour à l’étranger.
    Je lui avais donné le nombre exact de dodo et je les avais parfumé à mon parfum.
    Ce fut un accessoire qui a été bien apprécié.

  3. Coucou Elodie,
    J’ai eu Cilou au téléphone qui m’a dit que tu avais un blog, je ne savais pas. Nous avons parlé de vous à cause de ce sac à bisous, depuis que tu me l as montré et que j’ai vu les garçons avec, je voulais en acheter un à mes hommes et c’est chose faite, le père noël va leur apporter. Juste pour info, je l’ai acheté à l’association Théodora, qui apporte des sourires et du rêve aux enfants à l’hôpital ou dans des institutions spécialisées. Voilà, bises à ta petite famille.
    Caroline maman de Mahé

  4. Coucou Caroline !
    Quel plaisir de te lire! Tu as bien fait de l’acheter à l’association ! C’est une très bonne idée de cadeau. Moi les miens ont toujours leur sac à bisous avec eux ! J’espère que Mahé va bien et vous aussi. Bises et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *