RIP Eddie

Eddie nous a quitté, il était pourtant bien jeune…12 jours….Mais qui est ce Eddie ? Et bien c’était le nouveau compagnon de mes enfants. Ce petit chien, qui fait partie de « La bande à Octave » de la marque SHOK ID (groupe harmonyjouet), avance et aboie lorsque l’on appuie sur les boutons de sa laisse.
Tout avait bien commencé pourtant. Les enfants avaient adopté Eddie en 1/4 de secondes. Et c’était parti pour des balades à n’en plus finir dans l’appartement, même qu’Eddie avait le droit de dormir avec les garçons. Quelle chance il avait! Il avait tout pour se plaire chez nous, le gîte, le couvert et les copains de jeux.
Mais le pauvre Eddie, au bout de 12 jours il n’aboyait plus, n’avançait plus. Les garçons  (tiens d’ailleurs c’est fou ce qu’ils sont intelligents mes gosses) m’ont demandé de changer les piles. Ben oui bien sûr, ça ne pouvais être que ça, il n’avait plus de piles (quand on voit que tout le monde touche aux jouets dans les magasins pour tester (moi la première), c’est normal qu’au bout de quelques jours, la bestiole rende l’âme). Bref me voilà donc partie pour changer les piles mais malheureusement ça n’aura pas suffit. Notre petit Eddie n’a jamais re-fonctionné. Je vous laisse imaginer la déception de mes garçons qui eux veulent toujours s’amuser avec.
Alors voilà, je suis bien contente d’avoir lâché 15€ dans un jouet qui n’a même pas duré 15 jours, surtout que mes enfants l’adorait :(. Cette marque aurait pu pourtant devenir une de nos marques favorite car les garçons avaient flashé sur plusieurs animaux de la gamme, mais vu le résultat, on s’abstiendra….

16 commentaires

  1. Tiens il m’est arrivé un truc similaire à Noël dernier : une de mes Cacahuètes reçoit un bébé-qui-parle. Pas de bas de gamme, m’avait précisé le Père noel. La puce ravie l’a traîné partout, appuyant toutes les 30 secondes pour déclencher la parole du dit-bébé… certes, elle l’a beaucoup utilisé. Mais ça n’a marché que 48h !!! le 26 décembre, déjà, le bébé ne parlait plus. Et donc ma fille n’en voulait plus… je démonte le boitier, pour changer les piles, pensant comme toi que tout le monde avait du jouer avec dans le magasin du père noel… je change les piles (de montre ! une fortune !) RIEN ! toujours pas de paroles !
    Puis à force de trifouiller, on s’est rendu compte que c’était tout simplement un fil du boiter qui s’était dessoudé ! Vraiment rien quand tu connais un copain qui a un fer-à-souder… peut-être que ça peut être une piste, pour réparer votre joli toutou ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *