Oui, je reprendrai bien un peu de bonheur !

Oui, je reprendrai bien un peu de bonheur !

bonheur

Il y a quelques jours, je vous ai demandé de croiser les doigts pour moi. J’avais postulé à un poste qui me plaisait vraiment beaucoup et j’étais dans l’attente de la réponse.

Bonne nouvelle, j’ai le poste ! Hihaaaaaaaaaaa

Depuis, je vois la vie en rose. Je suis beaucoup plus positive, détendue. J’ai trouvé un poste qui me plait, près de chez moi et qui va me permettre d’allier ma vie de famille et mon travail. Je sais que j’ai beaucoup de chance. Que c’était une belle opportunité à ne pas louper. J’aurai pu rester encore un peu à la maison avec mes enfants, mais comme je l’avais évoqué ici, je ressens aujourd’hui le besoin de retravailler, de me rendre « utile ». D’ici quelques semaines, je serai de nouveau « une femme active », enfin une « maman active ». La bonne nouvelle c’est que je pourrai toujours déposer mes enfants à l’école (et ça c’est le bonheur) et le soir, je ne finirai pas trop tard, je pourrai continuer à bien m’occuper d’eux. Je suis heureuse que la reprise d’une activité ne lèse pas mes enfants, ma vie de famille.

Une nouvelle vie s’offre à nous et je suis vraiment très heureuse. Mon homme est fier de moi et j’ai une motivation sans limite. J’avais peur que ces années à la maison, à élever mes enfants, aient entamé ma motivation mais non, c’est tout le contraire. Là je sens que la vie me sourit.

Je prépare tranquillement cette reprise, je m’occupe des derniers papiers, de l’inscription des enfants au centre aéré, j’essaye de m’avancer sur le blog, en fait, je fais ce que je n’aurai plus le temps de faire une fois que j’aurai repris le travail. Je suis ultra-motivée, bien dans ma tête et heureuse de partager tout ça avec vous ! Après toutes les catastrophes et les mauvaises nouvelles que nous voyons à la télé, ça me tenait à coeur de partager avec vous cette note positive.

12 commentaires

  1. Ta bonne humeur est communicative 🙂
    Contente que l’entretien se soit bien passé et que le poste te convienne et te plaise. Tu commences quand du coup ?

  2. Tu es la 3ème personne qui m’apprend aujourd’hui avoir trouvé un nouveau super job, alors je crois que c’est dans l’air (si seulement THE offre d’emploi pouvait me tomber dessus !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *